- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Défi] Partez à la chasse aux œufs sur Carenity !
[Défi] Partez à la chasse aux œufs sur Carenity !
- 2 018 vues
- 43 soutiens
- 109 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
awww @Lorkasil , faut pas pleurer, je suis certaine qu'il y a aura une autre chasse aux oeufs l'année prochaine.....et peut-être défi de l'été cette année? Tiens, je te passe un mouchoir pour sécher tes larmes , mais tu peux le garder heeee heee
@Lemoue25 et @alyzée Bien essayé vous deux, vous m'avez fait rire
BRAVO A CEUX QUI ONT TROUVE LES 9 OEUFS! euhh plutôt huit oeufs et un poisson
J'ai battu mon record, j'ai trouvé 7 objets au lieu de seulement 3! yessss!! LOL Bah l'important est de participer et s'amuser.
Et pour terminer je me joins à @belfegor18 pour remercier @JulienP et toute l'équipe de Carenity pour ce jeux!
Bonne journée à tous, ici c'est
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 18/03/2025 à 13:38
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour !
hé oui c'est fini lorkasil....
mais on va passer au 5 ième anniversaire de carenity === voir vos mails === cooking challenge !!
bonne après midi
alyzée

Utilisateur désinscrit
j avais le choix entre ,la chasse aux œufs ou quelques jours de vacances ,forcement .....
bravo a vous tous

Utilisateur désinscrit
hello les chasseurs d’œufs!!je découvre tout juste le sujet:pas eu de notification(j'ai un souci de ce côté.j'ai découvert le jeu le 4 èm jour=6/9 œufs. le dernier était un poisson rouge pour moi. passez un bon dimanche.prenez soin de vous.félicitations à ceux/celles qui ont trouvé tous les œufs!!

Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On ne reçoit tjrs aucun e-mail plus de notifications lorsque l'on nomme les personnes !! TJRS RIEN
! On ne reçoit simplement une notification lorsque l'on clique sur le
de notre commentaire !! Alors ns ne savons plus les nouveaux sujets !! Il faut surfer sur le site !! Perso, je me contente de mes discussions habituelles au risque de passer à côté de sujets susceptibles de vraiment intéressants !!
Pas au courant donc de l'anniversaire de Carenity et du cooking challenge
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
BONJOUR,
j'ai le même problème que vous tous plus de messages depuis avant hier,merci de faire le nécessaire
cordialement
NINI49
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:02
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi non plus je ne suis pas au courant de l'anniversaire de carenity, je mangerais bien le gâteau !!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 13/05/2025 à 15:17
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
@Lorkasil : Après vérification dans notre système, nous avons remarqué que votre adresse e-mail ne recevait effectivement plus aucun e-mails de notre part. Nous avons réglé ce problème ce matin. Vous devriez à nouveau recevoir nos e-mails dès aujourd'hui ou demain. Si le problème devait réapparaître, n'hésitez pas à me contacter à nouveau pour que nous puissions voir cela ensemble.
@nini4911 : Avez-vous reçu un e-mail de notre part concernant notre "cooking challenge" et l'événement pour les 5 ans de Carenity ?
En ce qui concerne les notifications (notification lors de la réception d'un nouveau message privé, notification lorsque vous êtes mentionnée dans une discussion ou lorsque de nouveaux commentaires sont publiés dans des discussions que vous suivez), nous n'avons malheureusement toujours pas réussi à régler le problème et nous continuons nos investigations avec notre prestataire pour le régler au plus vite.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
Euh... c'est quoi le "cooking challenge" ? Je n'ai pas eu de mail à ce sujet...

Utilisateur désinscrit
@Pat123 : très bonne question. merci de l'avoir posée. @JulienP moi non plus,j'ai eu des problèmes de réception des mails d'où le fait que j'ai découvert le défi de Pâques qu'au 4 èm jour. cordialement
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 13/05/2025 à 15:17
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Comment trouver l’œuf du jour ?
Vous êtes prêt(e)s à relever le défi ? Rendez-vous dès le 24 mars à 00h01 pour découvrir l’œuf du jour et lancer la chasse aux œufs !