- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Défi de Pâques 2015 : partez à la chasse aux oeufs !
Défi de Pâques 2015 : partez à la chasse aux oeufs !
- 12 235 vues
- 7 soutiens
- 788 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
yes!!! trouvé le pt oeuf !!! grâce à l'indice de mamiechocolat, merci.
bonne journée .avec ou
, mais soleil dans le
.
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 30/04/2025 à 20:04
Inscrit en 2013
1 985 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
83 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Trouvé toute seule aujourd'hui.
@ mamie chatcolat dis donc pas mal ta life, on s'éclate un max et après on a toujours la forme à 2H du mat pour chercher l'oeuf du jour.
Moi coucher à 23 H, et dodo depuis longtemps à cette heure là je tiens moi bien la route c'est trop injuste
. Bouh
Bonne récupération !
Voir la signature
Nickie

Utilisateur désinscrit
Bonjour
J-4 BONNE CHANCE A TOUS !

Utilisateur désinscrit
bonjour à tous.
1 DE + BONNE CHANCE.
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon là c'est sérieux, on va chausser les bottes de sept lieues pour le trouver cet oeuf !! RV à minuit todo el mundo !
Voir la signature
Belfegor18
tarzanou
tarzanou
Dernière activité le 04/08/2016 à 14:08
Inscrit en 2015
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Evaluateur
-
Ami
ce jeu est j'imagine réserve aux copines, car dans les mails l'indiquant j'ai beau cliquer sur trouver la discussion du jour il n'y a jamais d'oeuf dedans, un autre bouton indique trouver l'oeuf du jour on arrive sur une page ou il y a 25 discussions impossible de tout lire en 24h!!!!!
Comme certaines sont renseignées en particulier et les ont tous c'est même pas la peine d'ssayer
Voir la signature
mona
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est un jeu sans enjeu !! Pourtant on se marre Bien en s'aidant !! Comme aujourd'hui facile Profil puis notification !! Si avec cela tu ne trouves pas l'œuf du jour !!
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
Tarzanou:les oeufs se trouvent soit en haut ou en bas,à droite ou à gauche des pages.pas la peine de faire toutes les discussions.il faut juste parcourir les principaux sujets,comme ma santé,mes avis,mes groupes,infos santé,profil,puis chercher dans chaque sujet de chaque série.nous sommes quelques unes à mettre des indices.désolée que tu ne puisses pas trouver les oeufs!!! Lorkasil:c'est vrai qu'on s'éclate avec les indices donnés,surtout,qu'apparemment,les neuf-neufs ne sont pas à la même place pour tout le monde:en haut pour certaines,en bas pour d'autres,à gauche,à droite!!! à plus tard pour l'indice 27 si ce 9 n'est pas trop caché!bonne soirée.bisous

Utilisateur désinscrit
et en plus aujourd'hui c'est un jaune d’œuf
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un petit indice pour vous les zami (e)s car mon 27 ème neneuf vient d'atterrir ds mon panier: Il est la rançon de la gloire
Bonne nuit
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,

Vu le succès qu'a connu la première édition du jeu de Pâques l'année dernière, nous avons décidé de réitérer ce défi cette année !
Le principe :
Du 1er au 30 avril 2015 inclus, un œuf de Pâques sera caché sur une page spécifique du site. A vous de le chercher en fouillant un peu partout sur votre espace connecté !
Dès que vous trouverez l’œuf du jour, il vous suffira simplement de cliquer dessus pour qu'il disparaisse et que nous comptabilisions votre découverte. N'oubliez cependant pas de revenir le lendemain pour partir à nouveau à la chasse à l’œuf !
Bon à savoir :
Des indices seront parfois diffusés dans ce sujet afin de vous aider à découvrir l'emplacement d'un œuf.
Afin de préserver l'intérêt de ce jeu, je vous remercie d'avance de ne pas utiliser ce sujet pour dévoiler l'emplacement de l’œuf du jour.
Détails :
Une page d'explication plus complète sera mise en ligne dès l'ouverture de cette chasse aux oeufs (soit le 1er avril).
Sur votre profil Carenity, vous découvrirez un compteur qui sera disponible durant toute la durée du jeu et qui vous permettra de savoir combien d’œufs vous avez réussi à découvrir !
Bonne chasse à toutes et tous !