- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Défi de Pâques 2015 : partez à la chasse aux oeufs !
Défi de Pâques 2015 : partez à la chasse aux oeufs !
- 12 235 vues
- 7 soutiens
- 788 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
et promis j'envoie un saint nectaire à l'équipe de carenity...il me faudrait une dizaine de complices en mp !
et pas triche !

Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou Julien , oeuf introuvable , help HELP
Ce matin connectée sur Android de tps en temps et pas cherché , là sur PC et j'ai fait TOUTES les pages et rubriques ! RIEN ! j'ai vidé le cache pas plus NADA de chez NADA ! je vais essayer de changer de navigateur donc, mais hier trouvé de suite et pris en compte ! What else lol ????
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Dernière activité le 07/03/2025 à 07:59
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, j'ai joué et trouvé l'oeuf ce matin j'ai du passer par "safari" sur ma tablette, sinon avec google je ne pouvais pas décrocher l'oeuf mon profil affiche 2/30 cool
c'est juste une information pour ceux qui utilisent un IPAD.
A bientôt
Bonne journée
Voir la signature
cali29s
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello , moué sur Android NADA , sur 2 navigateurs différents (chrome puis IE) NADA , et g très bien regardé!En vidant le cache NADA! œuf non pondu ce matin , la poule
fait grève ! Comme je ne vais pas y passer la journée , FO QU'ON M'EXPLIQUE GRRRR.... en plus g la pulpe de l'index qui en a ras la casquette de mouliner le roue de la souris
Julien que passa ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
essayes de te deconnecter dans ton profil comme dit pat en haut à droite ..et reconnecte toi..perso ok...
mon saint nectaire ce n'est pas une blague....(voir ci dessus!!)
allez ce ne sont pas les poules ...qui gagneront !!
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
g même redémarré l'ordi lol nooooooooooooooon mais g pas le neuf snifff déconnectée , reconnectée , changé navigateur , sur mon phone où gt ce matin de temps à autres ça m'a peut-être fich le souc là ! bon, enfin je vais laisser tomber mais ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrve de pas trouver , non je corrige , de pas avoir été
livrée de MON OEUF
Voir la signature
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et j'adooooooooooooooooooooooooooooooore le saint-nectaire , avec un bon pain frais et un petit bdx c'est hmmmmmmmmmmmmmm j'ai svt fait plateau fromage tv hi hi hi
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
@ c est bon j ai donc vider mon cache, merci Mr google car faut il savoir encore ou se trouve le "cache" donc 1 œuf comptabilisé pour aujourd hui
en se qui concerne l œuf trouver hier que comptez vous faire
merci de me répondre
kikouvie
kikouvie
Dernière activité le 29/05/2024 à 09:51
Inscrit en 2015
64 commentaires postés | 33 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon autant hier j'ai trouvé facilement autant aujourd'hui nada j'ai infos maladies mais sur chaque sujet il me met erreur 404 et j'ai fait tous les sujets actus santé mais rien.....Je ne sais vraiment pas où il peut se trouver ni dans mon profil ni mon carnet de bord......j'y retournerai dans l'après midi voir....
Voir la signature
la vie est précieuse

Utilisateur désinscrit
Il est gros cet oeuf ? car j'ai beau chercher je ne trouve rien... et hier j'ai oublié le défi !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,

Vu le succès qu'a connu la première édition du jeu de Pâques l'année dernière, nous avons décidé de réitérer ce défi cette année !
Le principe :
Du 1er au 30 avril 2015 inclus, un œuf de Pâques sera caché sur une page spécifique du site. A vous de le chercher en fouillant un peu partout sur votre espace connecté !
Dès que vous trouverez l’œuf du jour, il vous suffira simplement de cliquer dessus pour qu'il disparaisse et que nous comptabilisions votre découverte. N'oubliez cependant pas de revenir le lendemain pour partir à nouveau à la chasse à l’œuf !
Bon à savoir :
Des indices seront parfois diffusés dans ce sujet afin de vous aider à découvrir l'emplacement d'un œuf.
Afin de préserver l'intérêt de ce jeu, je vous remercie d'avance de ne pas utiliser ce sujet pour dévoiler l'emplacement de l’œuf du jour.
Détails :
Une page d'explication plus complète sera mise en ligne dès l'ouverture de cette chasse aux oeufs (soit le 1er avril).
Sur votre profil Carenity, vous découvrirez un compteur qui sera disponible durant toute la durée du jeu et qui vous permettra de savoir combien d’œufs vous avez réussi à découvrir !
Bonne chasse à toutes et tous !