- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Carenity vend il des données de patients à l'industrie pharmaceutique ?
Carenity vend il des données de patients à l'industrie pharmaceutique ?
- 271 vues
- 17 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@JulienP . Je trouve ce forum très bien et faire progresser la recherche du moment que c est anonyme, c est bien aussi

Utilisateur désinscrit
Merci pour vos réponses et vos interventions.
C'est vrai que mon inscription date un peu, je trouve que redistribuer les profits est une belle œuvre, j'encourage Carenity à mener des actions dans ce sens, rapport à l'intention première, d'aider les patients.

Utilisateur désinscrit
si c'est anonyme , pourquoi pas , de toutes façons donner son avis positif ou négatif sur un médicament ou un traitement ne peut être que constructif , s'ils sont pris en compte !!!!!!!!
marie5950
Bon conseiller
marie5950
Dernière activité le 16/07/2023 à 08:53
Inscrit en 2015
49 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir moi ça ne me dérange pas que l'on donne mes coordonnées , vu que j'ai une horreur des médicaments et que depuis que ce sont des génériques j'ai encore plus de raison de me méfier , alors moins j'en prends mieux c'est pour moi , pour mes grosses douleurs dues au fait que j'ai subie une erreur médicale et que j'ai le muscle du psoas rétracté et que je souffre énormément je mets 2 patch de durogésic tout les 3 jours pour me soulager un peu , et quand je dois me déplacer je complète avec 2 lamaline et je peux y aller , mais en ce moment depuis le 7 octobre j'ai fait une chute et j'ai une fracture du grand trochanter du coté ou j'ai une prothèse de hanche et là j'ai beaucoup souffert et j'avais peur pour mon pancréas avec les médicaments il ne faut pas en abuser surtout du doliprane , je ne sais pas si le lamaline est aussi toxique pour le pancréas , mais je trouve que ça calme mieux les douleurs par contre qu'en pensez vous , j'ai aussi fait une infiltration le 4 aout et une injection de toxine botulique dans le muscle du psoas le 28 août ça m'a permis de passer des vacances agréables sans avoir mal et de me promener , je souffre aussi des douleurs du syndrome des jambes sans repos du a ma thyroïdectomie pour un cancer de la thyroïde suivi de 2 irradiations a l'iode 131 pour tuer les cellules cancéreuses qui était encore présente après l'opération de ce coté là tout va bien j'ai un suivi et je revois mon endocrinologue le 1er décembre , je verrais quand j'irais le voir .
j'attends vos réponses et ce que vous en pensez a moins que vous n'ayez un conseil a me donner
Voir la signature
Mme Brutin
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@marie5950 Bonsoir,
Je pense que tu devrais ouvrir une discussion dans le groupe douleur chronique, tu aurais plus facilement des réponses à ton message.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai trouvé cette affirmation sur un forum que je fréquente.
Est ce vrai ? http://fr.slideshare.net/PharmaSuccess/les-donnes-patients-en-vie-relle-quelles-applications-pour-lindustrie-pharmaceutique-carenity-pharmasuccess-2014