- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- bonne et heureuse année
bonne et heureuse année
- 378 vues
- 11 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
je suis sur le site depuis très longtemps mais j'ai eu 2 autre pseudo pour apprendre a connaître et ça fonction pas mal et je ne t'ai pas rentré dedans si je t'ai blessé excuse moi. Mais ton 1er message m'a fait mal
zaza

Utilisateur désinscrit
Et le mieux pour pas avoir de mésentente, ne pas mettre l'émoticône !!!!!
zaza

Utilisateur désinscrit
Bonjour Serena2416
J'essaie de comprendre tout le monde, nous avons tous eu des réflexions désobligeantes ou maladroites, notre corps nous fait souffrir et quelquefois nous ne supportons guerre les réflexions, je crois que sur le site personne ne souhaite du mal aux autres patients nous avons chacun notre lot, il faut faire avec . c'est pénible, même très pénible.
C'est le dernier jour de l'année 2015 et 2016 sera une autre année avec des hauts et des bas, par politesse faite la paix et pas la guerre, les petites susceptibilités ne sont en réalité que des grandes souffrances que nous éprouvons, certains seront seuls ce soir, d'autres vont s'amuser et d'autres seront triste, alors pour aujourd'hui oublions un peu ces petits mots inutiles.
JE SOUHAITE SIMPLEMENT A CHACUN DE TROUVER DU RECONFORT, EN ATTENDANT QUE LA SCIENCE PUISSE TROUVER UNE SOLUTION POUR GUERRIR UN JOUR.
l'espoir nous a fait vivre en 2015 et le fera en 2016.
Bien amicalement.
Lili

Utilisateur désinscrit
Bonjour lili
je suis tout a fait d'accord avec toi et je voulais blesser personne.
zaza

Utilisateur désinscrit
@lili1763 j'essaie aussi de comprendre tout le monde mais Anne lance un superbe sujet avec un soleil et une fleur fanée. Cela a été dit précédemment, les 2 sont contraires.
@lorelei "mon post vous fait mal" ? et bien vous êtes encore plus susceptible que moi ! heureuse d'apprendre que vous aviez d'autres pseudos.
Ma jeune expérience du site (contrairement à vous) m'aura apprise cette année qui se termine à éviter les dissensions volontairement appliquées par certains/es juste pour les énerver, les dénoncer, les suspendre, les virer ou simplement les écoeurer et se désinscrire. Ignorant vos autres pseudos, bien entendu je ne me réfère nullement à vous .

Utilisateur désinscrit
et pourtant vous m'avait fait partir avec mon dernier pseudo mais pas cette fois!!!

Utilisateur désinscrit
On avance loreilei.....vous avez donc bien "une dent" contre moi ! fallait juste un peu plus de sincérité dans vos propos précédents.
JE suis responsable de votre départ ! ça c'est un scoop.
Vous ne m'en voyez alors nullement désolée puisque vous voilà de retour !

Utilisateur désinscrit
Pauvre de toi et bonne année mais surtout une meilleur vu de la vie pour 2016
loreleil

Utilisateur désinscrit
serena2416 je pense que nous devrions en rester là car se forum n'est pas un champs de bataille donc je ne te repoudrais plus!!
loreleil

Utilisateur désinscrit
je n'ai pas besoin de vos conseils....lorelei/isa de rochefort ! ouais c'était pas dur. Julien vous a pourtant écrit sur le site qu'il était désolé de votre désinscription ! vous êtes revenue alors "bon vent" comme nous disent les marins.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Anne06
Bon conseiller
Anne06
Dernière activité le 27/07/2024 à 18:39
Inscrit en 2015
183 commentaires postés | 37 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonne et heureuse année a toutes et a tous que cette nouvelle année vs apporte joie bonheur et santé .