- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- 5 ans déjà !
5 ans déjà !
- 2 799 vues
- 40 soutiens
- 108 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lemoue25 et @NICKITA03 ,
En fait, l'idée de cet anniversaire est de permettre aux personnes qui le peuvent de s'inscrire et de participer à un atelier de cuisine avec l'équipe Carenity.
Comme nous savons qu'il est difficile pour chacun de s'inscrire à cet événement "physique", nous avons aussi décidé de permettre à ceux qui le souhaitent, de réaliser ces recettes seul ou en équipe et de les partager sur une page spécifique que nous allons bientôt mettre en ligne.
N'hésitez donc pas à vous mettre en contact avec d'autres membres que vous connaissez déjà si vous souhaitez relever ce challenge en équipe.
Bien évidemment, nous ferons aussi en sorte de partager ce moment avec toute la communauté Carenity à la fois sur le site mais également sur les réseaux sociaux à l'aide du hashtag "5ansdéjà".
Nous retransmettrons également en direct l'événement que nous organiserons le 23 avril prochain depuis une application qu'il nous reste encore à définir.
A vos fourneaux !
Julien
Voir la signature
Julien
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Très bonne idée @JulienP 5 Ans , celà se féte . Je me vois bien réaliser un des desserts avec une Amie de Carenity .
Bonne Soirée les Amis et toute l'équipe de Carenity .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 11/05/2025 à 17:06
Inscrit en 2015
38 611 commentaires postés | 3230 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 858 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Coucou @lilas blanc Lance -toi et réalise un beau dessert! Perso tu vois, le "à vos fourneaux" de Julien me fait plus fuir qu'autre chose!
C'était déjà ainsi toute jeune et .....ça ne s'est pas arrangé !
Sur ce,lilas blanc, j'attends de te voir en haut du palmarès. Bonne soirée!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Utilisateur désinscrit
L'idée est bonne pour ceux qui aiment cuisiner , pour ma part , je me contenterais de vous soutenir , la cuisine et moi , ne sommes compatible que pour m'alimenter.

Utilisateur désinscrit
0 lorkasil tout le monde ne peut pas se déplacer moi j'ai une marche de 50 à 100 mètres difficile de se bouger santé à toutes et à tous
bouchramira
Bon conseiller
bouchramira
Dernière activité le 09/05/2025 à 19:43
Inscrit en 2014
209 commentaires postés | 61 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour dommage j'habite loin très loin mais bon chance quand même
Voir la signature
mekkki
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous,
Notre défi "Cooking challenge" est en ligne ! Vous pourrez y participer à partir de demain : https://membre.carenity.com/ma-sante/recette/challenge/principe
N'hésitez pas, dès maintenant, à vous constituer en équipe !
Bonne soirée à toutes et tous.
Julien
Voir la signature
Julien
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 20 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Julien bonjour tout le monde
c'est génial comme idée !
je ne pourrais pas participer, je peux pas cuisiner je tiens pas debout mais je vous propose un dessin pour les personnes comme moi qui sont alitée de dessiner, notre façon a nous de fêter les cinq ans de carenity
je vous souhaite une bonne et douce soirée à toutes et tous.
Voir la signature
julie kerespars
29kerma
29kerma
Dernière activité le 08/11/2016 à 11:10
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Merci pour l'invitation, mais je déteste faire la cuisine. J'espère que vous passerez une bonne journée. Bien cordialement.

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde
J'ai hâte de voir les jolies réalisations des membres Carenity ! ( y compris les dessins )
Pour les participants de ce défi le 23 avril : on fera de notre mieux n'est-ce pas?
Excellent dimanche à toutes et tous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Il y a 5 ans, Carenity voyait le jour. Pour fêter cette étape clé, nous vous proposons de participer à un "cooking challenge" !
- Pourquoi un cooking challenge pour nos 5 ans ?
Le 23 avril prochain, nous allons invité des membres Carenity parmi les plus engagés sur notre plateforme (et habitant en Île de France) à fêter les 5 ans de Carenity autour d'un atelier de cuisine.
Pour vous permettre de participer depuis chez vous, nous vous proposons de relever notre défi "cooking challenge" en réalisant une des recettes que les membres présents lors de ce 5ème anniversaire prépareront.
- Comment ça marche ?
Vous pouvez participer en 3 étapes :
1. Parmi les 5 recettes listées juste en dessous de ce message, choisissez celle que vous souhaitez réaliser.
2. Du 15 au 25 avril, seul ou en équipe, réalisez la recette et partagez-nous votre plus belle photo sur une page dédiée que nous mettrons à votre disposition.
3. A partir du 26 avril et jusqu'au 2 mai, vous aurez la possibilité de voter pour votre recette préférée.
La recette qui aura réuni le plus de vote sera désignée comme la grande gagnante de ce challenge.
Que ce soit avec nous lors de cet événement ou depuis chez vous, n'hésitez pas aussi à partager vos photos (photos de votre équipe, photos prises durant la réalisation de ce cooking challenge, photos de votre recette ...) sur les réseaux sociaux à partir du 15 avril en utilisant le hashtag #5ansdeja et en mentionnant @Carenity dans votre post.
A vos fourneaux !
L'équipe Carenity
P.S : Si vous n'avez pas reçu d'emails de notre part et que vous êtes disponible le 23 avril prochain pour nous rencontrer et fêter avec nous les 5 ans de Carenity, n'hésitez pas à nous le faire savoir en m'envoyant un message privé ou un e-mail (contact@carenity.com).
Nous pourrons alors répondre à vos questions et prendre en compte votre inscription.