Appareil et sommeil, besoin de témoignages

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Apnée du sommeil

Posté le

@Viggobello https://quicksleeps.com/products/magic-sleep%E2%84%A2-dispositif-daide-au-sommeil

Posté le

https://quicksleeps.com/products/magic-sleep%E2%84%A2-dispositif-daide-au-sommeil. Ceci m'aide à m'endormir

Posté le

@Pat3000 bonjour merci bcp du conseil bonne journée 😊

Posté le

@tatico 

Bonjour Tatico,

Je découvre votre message. 
Avec ma petite expérience (un peu plus d’un mois et beaucoup de gênes diverses…) j’ai fait de l’aérophagie alors que je respire par le nez et non la bouche. J’avalais de l’air me concernant car j’avais une pression variable. Depuis que que je suis passée à une pression fixe je n’ai plus de soucis. Qu’en est-il pour vous?
L’air dans la bouche peut être lié aussi à une trop forte pression, et l’excédent de l’air des voies respiratoires passe par la bouche, et ensuite les voies digestives. 
Ou alors à l’inverse, une pression trop faible fait inspirer plus fort pour compenser et l’air se retrouve dans la bouche ….

J’espère que vous arriverez à résoudre ces problèmes !

Bon courage. 

Posté le

@solene9735 

Bonjour Solène, je suis comme vous, réveillée constamment… Je suis appareillée depuis 6 semaines environ et l’adaptation est difficile. Impossible de dépasser 2h30 de sommeil sans être réveillée! Et encore c’est arrivé hier pour la 1ère fois. Généralement c’est toutes les heures que je me réveille. Du coup, cela fait des nuits hyper hachées et 1 mois et demi après je suis épuisée…. Et c’est pire qu’avant la machine, c’est ça le comble !! Je persiste mais ne pourrai pas tenir le coup très longtemps … d’autant que je suis commerciale et passe du temps en voiture … je ne sais pas quoi faire et mon technicien est un peu à court d’idées ! Il n’a jamais rencontré le cas car ce n’est pas un réveil lié à l’inconfort du masque en lui-même ou de sensation de claustrophobie .

J’ai eu beaucoup d’effets secondaires que j’ai réussi à lever, gêne du masque, difficultés de synchronisation de respiration, tuyau qui m’empêchait de me retourner (je bouge beaucoup durant mon sommeil), ballonnements, éructations, nez bouché, bouche sèche++, nez sec +++ que je viens de résoudre, mais ces réveils nocturnes (et endormissement tardif aussi, ce qui n’est pas habituel pour moi) sont difficiles à passer et m’épuisent véritablement…

Je me suis inscrite sur ce site pour voir si j’étais unique en mon genre ou si d’autres personnes pouvaient me donner des conseils. 
Donc Solene vous n’êtes pas seule en tous les cas ! Espérons que nous trouverons des solutions ou que notre corps s’adapte finalement. 
Je rêve d’être comme les utilisateurs qui ne peuvent se passer de leur machine ! 

Discussions les plus commentées