- Accueil
- Forums
- Forum Vertiges
- Vivre avec des vertiges
- Malaises et vertiges
Patients Vertiges
Malaises et vertiges
- 19 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Harmonie1559
Harmonie1559
Dernière activité le 10/05/2025 à 19:46
Inscrit en 2025
Patient, Vertiges depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Vertiges
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir à tous.
Je me suis reconnue dans les symptômes de certaines correspondantes de ce site. J'ai 65 ans et je souffre de vertiges et déséquilibres depuis 2012.
Les derniers datent de mars 2025. J'ai aussi eu droit à deux séances de manoeuvres libératoires et la seconde a été un enfer. J'ai cru que les vertiges n'allaient plus s'arrêter. Je me suis cramponnée à la table d'examen durant dix minutes. Mon kiné m'a dit que c'était normal, mais lorsque je suis sortie, j'étais titubante.
Apparemment, les cristaux ont "disparu", mais il me reste une instabilité constante (comme si je me trouvais sur un bateau).
Aujourd'hui encore, j'ai du mal à m'endormir (la peur que les vertiges se manifestent la nuit, comme la première fois). Et lorsque je me lève le matin, j'ai la nuque raide, des fourmillements et un déséquilibre durant près de deux heures. Le reste de la journée, je tangue et, le moindre faux-mouvement, ou la moindre contrariété me déstabilise (car je pense également qu'il doit y avoir une part de nervosité).
Je dois d'ailleurs, moi aussi, consulter une psychologue et trouver un ORL pour essayer de résoudre le problème.
Toutefois, je suis très contente de trouver des personnes dans le même cas que moi.
Je vous souhaite bon courage.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
85Caro85
85Caro85
Dernière activité le 30/04/2025 à 19:01
Inscrit en 2025
Patient, Vertiges depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Vertiges
Récompenses
Explorateur