/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Tumeur neuroendocrine

Votre diagnostic
Membre Carenity
Posté le

Cher Renac, il faut que tu gardes le moral et l'énergie. Moi aussi j'ai eu des opérations, des embolisations, des thérapies, des piqûres et des médicaments. Nous avons des moments de grandes fatigues, mais après ça va mieux. Notre courage et notre énergie sont des médicaments efficaces. Alors Renac pense à toi et à ta famille. Essaie de retrouver ton énergie, je t'envoie la mienne. Allez COURAGE.

bisous

Votre diagnostic
Membre Carenity
Posté le

Merci bcp joyeuses paques

Votre diagnostic
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ne perdez pas courage surtout et continuez à soutenir votre corps mentalement .

J'ai récemment discuté avec une dame qui est porteuse de TNEs depuis 36 ans, moi qui croyais être déjà dans les anciens avec 20 ans de maladie ! Bien sûr la vie n'est pas la même , il faut aménager tout en fonction de notre état , mais on vit.... j'ai continué à travailler huit ans, j'ai vu naître mes trois petits-enfants et j'apprends jour après jour à réduire mes objectifs, c'est dur et injuste, mais si je baisse les bras,  cela va aller très vite ! Il y a des moments où je flanche, forcément .

Je partage avec vous, si vous voulez, un peu de cet amour de la vie qui me soutient. 

Très sincèrement. 

Marie-Sylvie 

Votre diagnostic
Membre Carenity
Posté le

Merci poir votrr soutien

Votre diagnostic
Membre Carenity
Posté le

il est normal de se soutenir les uns les autres, nous avons tous des moments de découragement et de stress. Alors nous allons nous aider pour être plus forts. Notre slogan sera (Viva les guerriers  zébrés ) pourquoi guerriers car nous nous battons de toutes nos forces et nous gagnons des batailles avant d'arriver à gagner la guerre.

gros bisous et COURAGE

marie-france