je suis borderline et vraiment perdue dans ma vie

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Troubles du comportement / Maladies mentales

3 réponses

61 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour, j’ai été diagnostiqué borderline il y a 3 ans et également dysthymique, je souffre également de dépendance affective et de troubles alimentaires. Je me sens vraiment à part et malade depuis environ 7 ans mais d’aussi loin que je me souvienne même étant enfant je n’avais pas le comportement d’une personne dite stable.

comme je le disais je me sens vraiment perdue dans ma vie pour être plus précise je me ne me suis jamais sentie à ma place sur cette planète ni dans cette vie. 

aujourd’hui j’aimerais réellement changer mais j’ai l’impression que c’est de pire en pire j’ai le sentiment d’être bloquée dans un cercle vicieux. je n’ai plus aucune motivation je commence à avoir du mal à sortir de chez moi, je n’ai plus d’entourage et je sombre dans mes dépendances restant seule enfermée chez moi tout les jours 

je ne sais pas vraiment quoi vous demander et ce que vous pourrez m’apporter mais j’essaie de me tourner vers des personnes concernées de près ou de loin par ce qui me détruit la vie car à présent je n’ai plus goût à rien et des envies suicidaires qui me travaillent de plus en plus 

je remercie tout ceux qui s’intéresseront à mon histoire et je prendrai toutes expériences et tout conseils que vous voudrez bien me partager.

Merci.

Début de la discussion - 15/09/2021

je suis borderline et vraiment perdue dans ma vie


Posté le

Bonjour @brokenrose‍, 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

Avant tout, je vous recommande de contacter rapidement SOS Amitiés si vous ressentez le besoin de parler. 

Je vous donne le numéro : 0142962626

Ne restez pas seule et prenez soin de vous. 

J'invite quelques membres à vous soutenir : @Griffonia‍, @Loulou83‍, @Smiths12‍, @lovelybabe‍, @LoOoping‍, @RaphXX‍, @0107Pascale1973‍ 

Merci de votre contribution et belle fin de journée. .

Claudia de l'équipe Carenity

je suis borderline et vraiment perdue dans ma vie


Posté le

Bonjour 

Je m appelle Ninon, je suis diagnostiquée Bordeline depuis 2 ans mais je suis malade depuis mes 7 ans.

C’est très compliqué de sortir de ce cercle vicieux mais il faut se donner de tout petit objectif comme aller à la boîte aux lettres , lire un truc, se faire à manger etc

n’hesites pas si jamais tu en en parler plus en prive

bon courage 

je suis borderline et vraiment perdue dans ma vie


Posté le

Bonjour,

Je m appelle pascale.

Depuis mes 6 ans je me sens différente et incomprise. Mes fonctionnements ne sont pas ceux des autres. Depuis que le diagnostic a été pose, j avance très doucement avec des retour en arrière. Depuis le mois de juillet 2021 j ai enfin trouve une psychologue qui travaille mes émotions gestions comportements avec moi, j ai toute une équipe autour de moi et je vois enfin une issue favorable même s il me faudra du temps encore. 

Renseignes toi s il y a des psychiatres, psychologues,... qui connaissent bien ce type de problématiques et qui peuvent t aider a te construire un avenir plus positif. 

Personnellement il y a eu des hospitalisations de mise a l abris et il y a des hospitalisations programmées entre lesquelles j essaie de pas laisser mes démons gagner. C est un combat de tous les jours mais tu peux y arriver. Personnellement en ce moment j ai de l espoir et je croise les doigts pour que ça dure.

Je suis vielle, de bruxelles, belgique.

Bon courage et si je peux répondre a des questions ce sera avec plaisir.

Pascale

Discussions les plus commentées