Forum Troubles de l'érection
Que faire face aux troubles de l'érection ? Quels sont les médicaments disponibles avec ou sans ordonnance et quels sont les traitements naturels ? Ne restez pas seul face à la maladie et rejoignez le forum !
Les discussions en cours - Dysfonctionnement sexuel masculin
Les sujets du moment :
-
- Troubles de l'érection
N'hésitez pas à parler de ce qui vous préoccupe au sujet des troubles de l'érection. Comment est-ce arrivé, comment faites-vous avec ? Votre rapport avec votre partenaire a-t-elle été très cha
-
- Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? @fadada @Ferdi123 @patrick0608 @lepetitbelge @alainalbert @valdor70 @man337440 @le sage 56 44 @Djiba2kouya @f
-
- Troubles sexuels et du désir dans et hors du couple
Bonjour,Nouveau ici et pas très au fait des usages. Veuillez donc me pardonner en cas de maladresse.Je cherche à comprendre si mes soucis sont partagés par beaucoup d'autres et ce qui peut être fa
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Lapeyronie
Après une prostatectomie en février 2017, je constate, depuis près de 6 mois et dans les rares moments ou j'ai un fugace semblant d’érection, une courbure de mon sexe. Je crois bien que cela p
-
- Problème érectile, quelles solutions ?
Bonjour a tous la cinquantaine diagnostiqué en 2015 d une coronaropathie grosse crise a cette époque rentrée en urgence en USIC. .. gros fumeur j ai depuis arrêté.. suivi avec verapamil aspirine
-
- Injections Caverject, Edex, Alprostadil, vos avis ?
Mom urologue m'a parlé d'injections intracaverneuses........Caverject semble offrir de pouvoir doser avec la même seringue différents niveau d'inhection : 2,5/5/7,5/10 mais j'entends surtour parl
Les sujets du moment :
-
- Gérer son éjaculation, ça s’apprend !
Jouir trop rapidement est un trouble répandu chez un tiers des hommes. Exercices ? Techniques ? Médicaments ? Dix questions spéciales trucs de garçons au Dr Sylvain Mimoun, directeur du Centre d'a
-
- Une crème contre les troubles de l'érection
Lundi, la première crème contre l'impuissance remboursée par la Sécurité sociale arrive dans les pharmacies françaises.La première pommade contre les troubles de l'érection, Vitaros, sera disp
-
- Tabac, gras, sucre : les ennemis de l'érection
La graisse s'infiltre partout dans l'organisme, y compris dans le pénis. Malheureusement pour ceux qui rêvent d'un agrandissement spectaculaire, cette infiltration est invisible et surtout, nocive p