Vos chansons préférées et émissions télé préférées

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

133 réponses

927 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Votre 1ere chanson préférée  ou emission tele preferee n'hésiter pas à participer  chansons tres anciennes acceptées  et films ou series aussi et pourquoi elles vous a plu  merci de participer nombreux 

Début de la discussion - 08/11/2017

Posté le
Bon conseiller

Elle s appellait Sarah de Jean Jacques Goldman 

Posté le

Bien @angelina‍  cette chanson te rappelle quelque chose ? Je connais bien ses chansons mais pas de celle ci . Tu n'es pas obligée de repondre . Bonne journée  et au prochain 

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide 

Je viens de me souvenir que le titre exact est "comme toi".

Cela me rappelle malheureusement la shoah pendant la seconde guerre mondiale. 

Bonne journée et à bientôt 

Posté le

Tres belle chanson @angelina‍  ça t'a rappelé de mauvais souvenirs comme la shoah  c'est triste tu as dû etre touchée personnellement . Je te souhaite bon courage.  

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide 

Merci bcp.

Ma famille maternelle et paternelle.

Bon courage aussi.

Posté le

C'est un heritage lourd à  porter @angelina‍  et il faut tout faire pour que cette horreur ne se reproduise plus. Bisous . 

@Moogly7‍  et toi quelle est ta chanson préférée  ou ton emission tele ou un livre ou un film qui t'ont marqué? 

Posté le

Quand à moi vu mon âge  la 1ere emission de television qui m'a fait rêver  et oui on ne change pas c'etait " Belle et Sébastien " Je ne devais pas être la seule car notre 1er fils c'est son prenom et il n'etait pas le seul . Quand aux chansons et la musique plus tard à l'adolescence.  Les livres j'avais 7 ans j'ai toujours eu besoin de rêver  .  Aux autres maintenant comme @dinouille‍  ou @cinquentaine55‍  ou d'autres ?

Posté le
Bon conseiller

@Bipaide‍ Je connais,zora la rousse,le club des 5,tanguy et le verdure, des belles séries tout ça,maintenant que des conneries.

Posté le

@Bipaide les dix petits nègres d'Agatha christie quand j'avais une dizaine d'années bisous ? 

Discussions les plus commentées