Recherche un psychiatre sérieux 34200 (Sète)

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

2 réponses

32 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, résidant depuis peu à SETE 34200 et ayant une dépression nerveuse,  je recherche des personnes qui ont consulté un Psychiatre dans cette ville ou aux alentours.

Je recherche un psychiatre humain et efficace pour un dépression à Sète (34200) ou alentours. 

Pouvez vous me donner des informations sur un médecin Psychiatre qui vous a bien aidé ?

Merci à toutes et à tous pour vos réponses

Début de la discussion - 01/04/2019

Posté le

@angeliquebonillo‍ @DELSol‍ @bilulu‍ @danyjo‍ @lacoque‍ @kti60a‍ @ZioFranco‍ @charlyLR‍ @Kalaad‍ @lesyeuxverts‍ @elodie29‍ @christelletoutcourt‍ @schanna‍ @Rafter‍ @Divina‍ @Vincila‍ @Mamfleur‍ @Papillours‍ @mylene34‍ @Olivier34‍ @nono3434‍ @claytus‍ @PATRICIA34‍ @micamo‍ bonjour à tous. N'hésitez pas à partager vos recommandations avec @Alice34200‍ ! Belle journée

Posté le

Bonjour Alice, Je ne connais aucun psychiatre vers Sète. A Montpellier, il y en a pas mal mais ceux que je connaissais n'y sont plus. Je suis à Lunel et malheureusement les psy ne prennent plus de nouveaux patients. Néanmoins, je vous dis bon courage. Cordialement. Micamo.

Discussions les plus commentées