Mon psy vient de m'annoncer que j'étais bipolaire

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

31 réponses

445 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir à tous, 

J'ai 31 ans et mon psychiatre suite à un bon coup de pied dans les fesses que je me suis mit pour y aller enfin m'a annoncer que j'étais bipolaire et bien entendu m'a donné un traitement mais je suis complètement paumée je connais pas du tout cette maladie je me pose énormément de questions si jamais vous pouvez m'aider ce serait gentil à vous. 

Début de la discussion - 05/05/2017

Posté le

Bien sur j'espère qu'à notre modeste niveau on pourra t'aider. Dis nous juste ce que tu veux savoir. 

Posté le
Bon conseiller

@Tiiboubou

Quels symptômes avais-tu pour que ton psy décide comme ça que tu étais bipolaire ?

Nous avons des épisodes maniaco-dépressifs qui nous font changer d' humeur entrecoupés de périodes stables.

Quelles questions te poses-tu ?

Posté le

Bonsoir,

Echangez sur le sujet aide beaucoup :)

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous les bipos.  

Ne ratez pas ce soir à 0h30 sur LCP l' émission intitulée " Dans la peau d' un bipolaire ". Ça devrait être instructif surtout pour ceux qui viennent d' être diagnostiqués.

Posté le

Bonjour à tous merci pour vos réponses serait-il possible de discuter avec quelqu'un en privé svp je ne suis pas une habituée des forums et pas évident de parler comme ça merci à vous

Posté le
Bon conseiller

@Tiiboubou

Tu peux me poser tes questions en privé. J' y répondrai du mieux possible.

Posté le

Bonsoir quelqu'un est là ce soir ?

Posté le

@Tiiboubou j ai ete diagnotiquee il y a 1 an. Je comprend que tu te poses des tas de questions. Pour moi le diagnostique est tombé suite à une phase maniaque. Impossible de nier qu'il ne se passe rien.

Discussions les plus commentées