Les maladies associées aux troubles bipolaires

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

5 réponses

61 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonsoir non seulement je suis bipolaire mais les différents prise de médicament m ont développer d autres maladies hernie hiatale du à 1 grosse prise de poids à cause des traitement et avec mon traitement actuel j ai tout les effets secondaires de plus ma phase dépressive a entraine 1 grosse perte de poids - 3kg en7 mois et j ai deux tendinites a chaque  coude qui sont atrocement douloureuses c  très handicapant pour tout les gestes de la vie quotidienne

Début de la discussion - 18/01/2016

Posté le
Bon conseiller

les tendinites aux coudes se soignent avec le kiné et le repos (j'ai une amie qui devait mettre un oreiller sous les coudes la nui) perdre 3kgs en 7 mois ce n'est pas grave, t inquiète pas c est au delà de 5 kgs qu'on peut trouver cela anormal. Courage Emilie tout devrait rentrer dans l'ordre avec de la patience. J'ai eu une grosse tendinite à l'épaule à force de porter les patients il a fallu un an pour que ça passe. Quand ca faisait trop mal je laissais au repos.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Certains thymo sont font grossir si on peut les éviter c mieux et prendre ceux qui n'entraînent pas de poids 

Le lamictal me convient pour l'instant 

Posté le

Bonsoir, on m'a prescrit du l'amical que j'ai arrêté au bout de quelques jours cela me provoquer des douleurs au niveau de la poitrine. Est ce que quelqu'un d'autres a eu le même inconvénient ? Merci. Je prends actuellement 3 Deroxat et demi plus 750Mg de Depakine Chrono depuis un an déjà et cela me convient mieux. J' ai essayé plusieurs d'arrêter le deroxat petit à petit mais je n'y suis jamais arrivé .  Y a t'il en ce moment de nouvelles molécules qui peuvent mieux me convenir ? Merci a ceux qui peuvent   

Repondre.

Posté le
Bon conseiller

Bojour, Pour ma part, j'en avais tellement plein le dos que j'ai été (et suis tjrs un peu) courbée en 2 sous le poids de la dépression : canal lombaire trop étroit et prise de poids

Bonne journée

Posté le
Bon conseiller

Je suis sous lamictal 200 depuis 4 mois et je ne comprends plus rien. On m'a rajouté du zoloft pour ma tristesse mais cela a été une catastrophe pendant 3 jou donc arrêt immédiat, depuis j'ai des douleurs physiques en plus et je ne quitte plus mon canapé, j'ai mal et j'ai l'impression d'être revenue une larve alors que j'ai maintenant envie de faire des choses et que j'ai plein de choses à faire. Je dois dissimuler tout cela pour mon entourage mais c'est très dur. J'attends que la roue tourne, pas le choix.

Discussions les plus commentées