https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

6 réponses

58 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'ai déjà beaucoup parlé, mais j'ouvre ce débat et vous laisse parler de vous...

Philippe

Début de la discussion - 28/02/2013

influence des médicaments sur la libido
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

J'ai déplacé le sujet dans une rubrique plus adaptée. L'espace "Je me présente à la communauté" est uniquement dédié à la présentation des membres.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Julien

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je relance le sujet !

Merci.

Julien

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je trouve que l'influence des médicaments est énorme

sur la libido , malheureusement

Membre Carenity
Posté le

oui effectivement, ca fait plus de 6 ans que je galère avec celà, c'est devenu le principal problème de notre couple ! comment retrouver l'envie ? j'aime tellement mon mari que je suis prête à tout pour le garder sauf simuler ! o secours !

Membre Carenity
Posté le

Ouais, c'est , en autre parce que l'Effexor (un anti depresseur ) me bousillait ma vie sexuelle ( dysfonction érectile, libido absente, anorgasmie et autres merveilles ) que j'ai décider de l'arrêter.  Sans me rendre compte que c'était ce médicament qui me rendait presque impuissant, j'étais devenu phobique de la rencontre, et terrorisé à l'idée de faire l'amour et que ça ne marche pas etc. Plûtot lourd comme expérience, surtout quand on est jeune. Maintenant je suis déprimé et seul donc la question ne se pose même plus, la libido est absente de toute façon, mais au dernières nouvelles , une fois ce médoc arrêté ça allait beaucoup mieux ! 

A plus

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

un nouveau produit uniquement à base de plantes est sorti

chez menophytea nommé "désir"

pour les femmes ménopausées mais pourquoi pas pour nous aussi

je vais en acheter et je vous tiens au courant de mon expérience

amitiées et bon WE à toutes et tous