- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Handicap (visible & invisible) et parentalité
- Opéré depuis 2017 pour hd L4L5,depuis c’l’enfer Sad17 -
Opéré depuis 2017 pour hd L4L5,depuis c’l’enfer Sad17 -
- 16 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
komo191
Bon conseiller
komo191
Dernière activité le 12/08/2025 à 23:06
Inscrit en 2022
Patient, Dépression depuis 2022
Autres maladies : Maladie d'Alzheimer, Lymphome de Hodgkin + 1 autre maladie
133 commentaires postés | 3 dans le groupe Handicap (visible & invisible) et parentalité
52 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour @SAID17
J'ai entendu votre cri, mais ne sais que vous répondre car je ne suis pas concernée. Je ne peux que compatir à votre souffrance et souhaiter qu'une solution durable pour apaiser ou supprimer vos douleurs soit trouvée.
Est-ce que c'est votre médecin traitant ou votre chirurgien qui vous a dit qu'on ne pouvait rien faire. Parfois, il ne faut pas hésiter à demander un second avis médical (voire même un troisième).
Je pense (enfin, j'espère) que @Claudia.L (animatrice du site) pourra appeler des abonné(e)s ayant la même pathologie que vous afin que vous puissiez échanger avec eux(elles).
Bon courage.
Tout fermer
Voir les réponses
SAID17
SAID17
Dernière activité le 12/08/2025 à 21:26
Inscrit en 2025
Patient, Mal de dos depuis 2025
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Handicap (visible & invisible) et parentalité
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
@komo191
Merci beaucoup pour votre intérêt, vos mots de compatis.
Àvrai dire j’en ai consulté +7doc/neuro chirurgien, même réponse ou presque . : changer d’hygiène de vie ,s’adapter +medoc Tramadol
Voir la signature
ET APRÈS..?!
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...

26/07/2025 | Actualités
Chaleur et maladies chroniques : comment mieux vivre pendant les fortes températures

19/07/2025 | Actualités
Été et troubles du sommeil : causes, conseils et solutions pour mieux dormir malgré la chaleur
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SAID17
SAID17
Dernière activité le 12/08/2025 à 21:26
Inscrit en 2025
Patient, Mal de dos depuis 2025
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Handicap (visible & invisible) et parentalité
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour,
Mon doc (+autres) dit que j’ai une fibrose épidurale qu’on est peut rien fairs sauf souffrir en silence seul +Tramadol non stop , ce que je fais d’ailleurs ????j’ai pas le chois.
Vous avez qlq chose pour mon cas,même un petit message, un Smiley ☺️ ça peut aider,enfin je crois.
MERCI D’ENTENDRE CE CRIS????