/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Système nerveux

Névralgie pudendale (vie quotidienne et espoir)
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

bonjour! Je vous comprends. Un espoir: l'hydrotomie percutanée ! Cela m'aide bien et cela peut aider pour plein de pathologie. Vous pouvez asseyer ... je ne promets rien mais je pense que comme moi vous êtes prêt à tout (dans la mesure du raisonnable bien sûr) pour aller mieux

Courage ;-)

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍

bonjour! je vous comprends. J'ai trouvé l'hydrotomie percutanée qui me soulage. Cela peut être intéressant pour vous. (peut-être)

courage

Amicalement 

Membre Carenity
Posté le

Merci on va essayer ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

je ne me suis pas connecter depuis quelques temps 

depuis la derniere connection tous va tres bien, cela fait quelques mois maintenant.

j'ai pris gabapentins 300 mg, ca a tenu à peu près 3 a 4 ansensuite puis j'ai essayé de diminuer la dose et paf la  douleur qui refait apparition .

En ce moment je prends deux médicaments différents.

Gabapantin 300 mg tous les 3 heures.

oxcarbazepine 2 fois 150 mg toutes les 6 heures

enfin je peux rire, parler,bâiller, sans aucune peine   Je peux mm manger des noix.

malheureusement la peur est toujours la car viendra un temps ou le traitement sera moin efficace.

Je souhaite de tout mon coeur que chacun de vous ailles bien.

je ne souhaite pas cette douleure atroce à mon pire ennemi.

Amicalement a bientôt 

Membre Carenity
Posté le

Merci nafissa bon courage à tout  le mondes . Si il y a d’autres astuces n’hésitez pas ?

Membre Carenity
Posté le

bonjour ,je suis calamity  et je souffre d'une névralgie pudendale!!!! qui peut me dire  si vous avez trouvé des solutions naturelles pour soulager cette maladie???  merci

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes et à tous 

ma joie n'a pas durer longtemps

Il faut dire que c'était trop beau pour être vrai, j'ai dû être hospitalisé trois fois en 10 jours pour calmer cette douleure  qui est réapparue.

Prochaine étape je passe au gamma-knife,  en espérant un résultat positif.

En attendant un troisième médicament  m'a été prescrit,  J'espère que ça va tenir jusqu'à la.

Je vous souhaite a tout ceux qui ont cette douleur ou une autre,  bon courage.

Membre Carenity
Posté le

bonjour awaze-74 ,je voulais savoir ce que donne l'hydrotomie au bout de quelque scéance ..ou les aiguilles sont t'ellles placées cdt ..........fabrice

Membre Carenity
Posté le

Bonjour ... La douleur a été légèrement calmée mais sans résoudre le problème . On m'a piqué vers le sacrum. La praticienne qui m'a traitée qui fait des stages en France m'a dit que cela peut bien calmer certains patients. Après chaque cas est différent 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous.

Je ne suis pas diagnostique mais j'ai des douleurs sur les 2 os fessier. Les ischios,la douleur est declenche uniquement en station assise. La douleur aigu se situe vraiment sur l'os. A votre avis ça peut y ressembler ?  Ou vos douleurs sont plus localisé sur perine, anus?  Merci