- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum diabète
- Vivre avec une maladie neurologique
- Douleurs aux bras à cause du syndrome du canal carpien ?
Patients diabète
Douleurs aux bras à cause du syndrome du canal carpien ?
- 16 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
VICKY50
Un femme racontait et avait trouvé sur un forum que ça vient de l'épaule, je suis d'accord car ma position actuelle fait que je me crispe à l'épaule calée dessus des heures entières et du coup répercussion au méta carpien à l'inverse zéro problème
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...

03/06/2023 | Conseils
Comment gérer les perturbations physiques liées à la reprise d’une activité physique ?

26/05/2023 | Nutrition
Les intolérances alimentaires : quelles sont-elles et comment elles affectent notre santé ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
stef042021
Bonjour à tous,😁
Comment allez-vous?😊
J'aurais une petite question il y a 2 ans j'ai eu de fortes douleurs au niveau de mon bras gauche (une sensation qu'il brûlait de l'intérieur),main engourdie,douleurs intenses.
J'en ai parlé à mon professeur qui m'a fait faire un electromyogramme,il s'est avéré que cela était du au canal carpien.J'ai eut des infiltrations puis cela c 'est reproduis pour mon bars droit ,même chose infiltrations.
Là, depuis presque 1 mois, les douleurs recommence au niveau de ma main droite. Mon doc m'a conseillé de consulter un rhumato pour voir si c 'est toujours ce foutu canal carpien.
Avez-vous déjà eut ce genre de problèmes?Si oui ,avez-vous des astuces pour soulager ?
Merci et bonne journée à vous
😉