Que faire pour vivre avec cette maladie ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Syndrome des yeux secs

4 réponses

40 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Que faire pour vivre avec cette maladie ? J'ai les yeux qui pleurent en permanence. Les traitements fonctionnent très peu. J'ai déjà été au 15/20 à part des gouttes à vie et des gouttes anti bio pas de solution

Qui peut me donner une solution. Cette maladie des yeux secs est apparu en même temps que la maladie Sarkoidose 

Début de la discussion - 03/01/2020

Posté le

@FanFan6780‍ @Ced28500‍ @lucaseye‍ @Lucasparis75‍ @Ricochet‍ @virgilia‍ @ann37800‍ @lili1111‍ @nomido59‍ @Ben1972‍ @Mediastina‍ @simone‍ @Eros1968‍ @Tresors21‍ @Souad18‍ @Anie47‍ @Menthola‍ @RIVELISSA‍ @Baron.ua‍ bonjour à tous, connaissez-vous ce symptôme ? Avez-vous connu quelque chose du même genre ?

@Mamouche‍ n'oubliez pas que Carenity ne se substitue pas à une consultation médicale, aussi parlez-en avant tout avec votre médecin !

Belle journée à tous,

Louise

Posté le
Bonjour le syndrome sec est une maladie dificile a soulager mais avec un peu de patience vous devriez retrouver une meilleure qualité de vie . personnellement j 'ai rarement les yeux larmoyant c est plutôt l 'inverse, ils ne fournissent pas assez de larmes. vous pouvez trouver des conseils sur : https://www.yeux-secs.fr/ https://groupeoeilsec.wixsite.com/paris Bon courage à vous!

Posté le

J’ai déjà testé plusieurs collyres et gels, sans grandes améliorations malheureusement. 
J’ai déjà fait plusieurs uvéites. Est-ce lié?

Posté le

L’ophtalmologue m’a expliqué que l’œil larmoie justement pour se protéger de sa sécheresse. Mais ces larmes sont de mauvaise qualité question hydratation. Elles assèchent et agressent encore davantage l’œil. 

Discussions les plus commentées