https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

4 réponses

63 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

J'ai des bouons qui s'infectent régulièrement, surtout visage mai aussi oreilles et 1peu sur le corps. En ce moment 1bouton dans l'oreille qui coule énormément, il y a 3mois c'était l'autre oreille. Est ce que ça vous ai déjà arrivé ?

Début de la discussion - 29/10/2019

Boutons infectés

Posté le

@Jv29640‍ @betsy75‍ @mounir59100‍ @Lilila123‍ @Lilia84130‍ @Eilistraee‍ @Cath01111987‍ @Mamoon‍ @Méandra56‍ @Laura25‍ @Titia87‍ @Ulkaocean‍ @ainsival‍ @TinAmour‍ @Guillaume92‍ 

Bonjour à toutes et à tous, avez-vous déjà connu une situation similaire à notre membre, ou connaissez-vous un membre dans le même cas ? N'hésitez pas à partager votre expérience si c'est le cas !

@Lorettam82‍ je vous encourage à décrire les traitements que vous prenez actuellement si vous le souhaitez, afin d'aiguiller nos membres dans leurs réponses.

Merci à vous et bel échange !

Camille de l'équipe Carenity

Boutons infectés

Posté le

Bonsoir

Non mais j'ai des éruptions assez régulières.je pense que c'est un effet secondaire d'un médicament que je prends.Je précise que je n'ai pas de diagnostic encore et que ce ne sont pas des biothérapies que je prends.

Lilia

Boutons infectés

Posté le

bonjour 

j'ai eu 3 bartholenites en 2 mois d'intervalle la première en pleine hospitalisation qui a été traité avec des compresses de dakin donc j ai fait pareil à la maison pour les 2 autres... 

sinon au début de la biographie herpès et boutons divers pourtant jamais autant avant 

bon courage 🤞🤞🤞

Boutons infectés

Posté le

Bonjour je cherchais ce sujet ! Je suis diagnostiquée fibro mais je suis convaincue qu il y a autre chose ( douleurs hanches permanentes) . Et je cherche une maladie qui pourrait aussi expliquer tous ces boutons infectés jusqu’au furoncle qui reviennent en permanence, surtout oreilles, le long de la colonne et les fesses.. quelqu’un d autre est concerné ? Pas de traitement actuellement 

Discussions les plus commentées