https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

1 réponse

17 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un bon rhumatologue dans le secteur aveyronnais !

Diagnostiquée d'une maladie de Crohn il y a 10 ans, cela fait maintenant 6 mois non stop que j'ai le milieu de colonne la vertébrale bloqué/verrouillé et douloureux,  sans oublier les douleurs passagères mais accrues au sacrum, au coccyx, au talon, à la cheville.

Rien sur les radios, HLAB27 négatif, CRP/NFS et tout le reste ok. 

J'ai donc une lettre pour consulter un rhumatologue de la part de mon gastro. J'ai pris un rendez vous il y a 1 mois sur Rodez (je viens de déménager), qui ne sera que fin juin. Je ne sais pas ce que vaut ce médecin, aucune info sur le net.

En bref, connaissez-vous un bon rhumatologue qui connaîtrait bien la spondylarthrite ankylosante ET les MICI ?! ^^ Avec si possible des rendez vous sans un délai de plusieurs mois encore ?! 

Merci beaucoup pour votre aide,

Très belle soirée, Ana.

Début de la discussion - 20/05/2019

Recherche un bon praticien en Aveyron
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍‍ bonjour à tous, avez-vous des professionnels de santé à recommander à Ana ?

Bonne journée,

Louise