https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

4 réponses

89 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour à tous,

est ce que quelqu'un aurai une recette pour faire disparaitre les hématomes dus aux perfusion de remicade.

Car dans le travail, le collègues commencent à posé trop de question et c'est gonflant.

Avis à toute la communauté j'attends vos recettes

salutations de spondybamboo

Début de la discussion - 11/01/2012

SOINS SECONDAIRES

Posté le

coucou y a une creme pas mal pour çà c est l'hémoclar je sais plus si c est sur prescription ou pas mais çà marche sinon t a la version homeo creme arnica

bon courage

SOINS SECONDAIRES

Posté le

Concernant l'arnica vas chercher le macérat huileux d'arnica. C'est 100% pur, ça peut être bio. De moins point de vue ça sera plus efficace et donc moins cher. Moi, je me sers chez aromazon sur internet ou dans des boutique sur Paris. Mais en pharmacie tu dois en trouver chez phytosun par exemple.

Et puis, expliques à tes collègues que tu t'es engueulé avec ta moitié. Que dans ton quartier tu es le sauveur des vieilles dames qui se font agresser, que t'as voulu expérimenter quelques pages du kanasutra. Bref, sors des bobards plus gros que toi ...

SOINS SECONDAIRES

Posté le

J'ai oublié ; et si tu faisais simplement un point de compression juste après la perf ? ça ne réduirait pas le phénomène ? Et n'y a-t-il pas une vraie solution médicale ?

SOINS SECONDAIRES

Posté le

La solution du sauveur de petite vieilles j'adore.Merci pour vos conseils

a charge de revanche

Discussions les plus commentées