Qui pourrait me dire si les injections de Stelara ont été bénéfiques ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

7 réponses

63 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Non aucun effet mais énorme prise de poids. Et vous ?

Début de la discussion - 16/09/2019

Posté le

@Vaillant13‍ @didine1975‍ @Mesange05‍ @Sylviane58‍ @didygirl‍ @toinoujujutiti‍ @stefliz‍ @angie63‍ @cb‍ bonjour à tous, que pensez-vous des injections de Stelara ? Ont-elles été efficaces pour vous ?

@Maloup1948‍ vous pouvez également consulter notre fiche médicament dédiée : https://membre.carenity.com/medicaments/stelara-2989

Bonne journée et bon échanges !

Posté le

Bonjour

Non pas d effet sur mes douleurs mais des effets secondaires, fatigue, sinusites à répétition, infections. J'ai du l arrêter. 

Posté le

Bonjour

Pour ma part le stelara a bien agit sur mon crohn, par contre aucun effet sur ma spondylarthrite. 

Donc je viens de changer pour le Simponi

Pas eu d'effet secondaire.

Bon courage

Posté le

Merci pour vos s reponses

Posté le

Bonjour, 

idem aucun effet pour ma spondylarthrite après 13 mois de traitement. Depuis, je suis sous Cimzia. 

Posté le

Merci didy

Posté le

Me concernant Stelara a été d'une efficacité quasi instantanée sur le psoriasis  palmo plantaire dont je souffrais depuis 5 ans. Un peu moins sur la SPA mais associé au methotrexate je mène une vie presque normale sauf lors des poussées 1 a 2 par trimestre et juste pour 2 a 3 jours. Et surtout j'ai retrouvé mes mains et mes pieds pas une séquelle sauf un peu de sécheresse à ce niveau.