https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

10 réponses

120 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour à tous !

je cherche des témoignantes de personnes ayant suivies des cures de cryothérapie corps entier.

Je bénéficie de 2 séances de kinésithérapie par semaine avec de cryothérapie locale sur les sacro et les entheses, ce qui me soulage bien.

J´envisage une cure corps entier, mais j’aimerai avoir le témoignage de personne qui l’ont fait et le bénéfice qu’elles en ont retiré.

merci à vous

Début de la discussion - 05/06/2018

Cryothérapie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous 

Je viens de terminer une cure de 15 séances  de cryotherapie corps entier et je dois dire que je pas de résultats à ce jour. On m a précisé qu il fallait patienter 10 jours. Donc j attends. Il faut noter que je présente aussi une polynevrite qui ne s est pas améliorer non plus .

Cryothérapie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ , j’espère que tu va vite sentir une amélioration, tiens nous au courant si tu le veux bien.

Cryothérapie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

j'ai fait trois cures de cryotherapie corps entier à st Malo ,à hauteur de dix séances par séjour.

la première m'a soulagé deux mois ,mais les deux cures suivantes ,aucun résultat .

Cryothérapie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ ,

je suis bien désolée que tu n’aies pas eu plus de bénéfice avec ce traitement, surtout vue le prix d’une cure, c’est d’ailleurs ce qui pour l’instant freine mon élan. 

Merci pour ton temoignage

Cryothérapie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour ,

à St Malo , une ordonnance de 10 séances de kiné et 150 euros remboursés éventuellement par la mutuelle.

bonne journée

Cryothérapie
Membre Carenity
Posté le

Ah oui c’est intéressant... à reims 10 séances c’est 390 €

Cryothérapie
Membre Carenity
Posté le

bonjour ou peut on pratiquer cela ?merci et courage a tous.

Cryothérapie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ ,

Chez moi il y a un centre de cryothérapie destiné aux sportifs et aux patients atteints de maladies inflammatoires.

En général, les kinésithérapeutes sont au courant et peuvent renseigner.

Cryothérapie
Membre Carenity
Posté le

Merci pour votre réponse je vais demander à mon kiné lundi ,bonne journée et bon courage

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme