https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

16 réponses

218 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

je suis actuellement sous humira, j'ai une spa reconnue aux yeux des toubibs et de la sécu mais aujourd'hui je suis encore plus contrariée.

J'ai fais une scintigraphie osseuse ce matin, bien entendu ils n'ont rien vu et le pompom c'est lorsque le médecin radiologue m'a annoncé que j'étais une jeune fille de 27 ans en parfaite santé! je vais peut être en choquer je ne m'attaque pas en particulier à lui mais j'ai failli lui dire pauvre con je ne pense pas que c'est quelque chose à dire à une personne malade et qui souffre...

Avez vous passés une scintigraphie ? si oui parlez de vos expériences, c'est décevant parceque même avec tout ce modernisme ils ne voient rien ou pas grand chose

Début de la discussion - 05/09/2013

scintigraphie osseuse

Posté le
Bon conseiller

Pour ma part, j'en ai passé trois, mais elles étaient désastreuses et non osseuses !

scintigraphie osseuse

Posté le

Entre ce qui se VOIT et ce que l on RESSENT , il y a souvent un decalage ...

Bienvenue dans le monde des spondylarTRISTES !

scintigraphie osseuse

Posté le
Bon conseiller

Fanny, tu as oublié le : '    

scintigraphie osseuse

Posté le
Non ! Les emoticones ont disparu de mon tel ! Comme les lesions sur la scinti ! Oh..oh...
scintigraphie osseuse

Posté le
Bon conseiller

non, mais le ' entre spondy et triste !  

scintigraphie osseuse

Posté le

bonjour

j ai passé une scinti et on m a dit que j avais moi aussi un corps de jeune fille (j ai 45 ans).......ce qui m a fait à peine sourire car c est pas vraiment l impression que j ai ........Mais on parle quand même de spondylarthropatie . C est comme ça pour certains les signes se voient assez vite et pour d autres c est plus long  . Mais je pense que cela doit être assez déroutant pour nos médecins d où la difficulté de poser un dignostic

scintigraphie osseuse

Posté le

'''''''''''''''''''''''''''' j en ai mis d avance ! 

Oui, Cissou , tu as raison..et puis , il faut plutot le prendre comme une bonne nouvelle !

scintigraphie osseuse

Posté le
Bon conseiller

Peut-être aussi, que Cissou n'a pas une spondylarthrite ankylosante mais ankykinante  !!!

Dans tous les "K", c'est enquiquinant ...  

Le pote.

scintigraphie osseuse

Posté le

certes ..........

Discussions les plus commentées