https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

8 réponses

55 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bj as tous je voulais savoir si quelqu un pouvait me dire si une sciatique chronique etait lier a une SPA ou pas

Début de la discussion - 02/03/2017

Sciatique et spa

Posté le
Bon conseiller

bonjour ,oui je pense !

Sciatique et spa

Posté le

salut bloublounet1 et y as il un traitement specifique car les anti inflamatoire ne me font rien j en ai marre de faire des cure de dorogesic fatiguant

Sciatique et spa

Posté le
Bon conseiller

As-tu fais yazid59 un scanner ou une IRM de ta colonne ? C'est par là qu'il faut commencer pour trouver l'origine de ta sciatique.  

Sciatique et spa

Posté le

bonjour jacinthe effectivement j ai 3 hernies discales en l 4 et l 5 si je ne me trompe pas et on m avais parler de pincements,mais j avais fait des infiltrations sous scopies et cela n avait pas marcher!

Sciatique et spa

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @yazid59

je me permets de venir mettre mon grain de sel, je rejoins le message de @JACINTHE

Je souffre de spondylarthrite ankylosante et de fibromyalgie et j'avais également une sciatique permanente qui était dûe à un canal lombaire étroit (bascule de vertèbre en L4/L5 ) et seule l'intervention chirurgicale m'en a définitivement soulagée.

Si toutefois tu devais en arriver à cette solution, renseigne-toi bien sur les compétences du Chirurgien (bouche à oreille) cette opération étant une opération à risques.

Bon courage et tiens-nous au courant si tu le veux bien 

Sciatique et spa

Posté le

bonjour gigi,et merci je m etait renseigner pour une intervention et ma rhumato me la deconseiller r apport a mon age et surtout a mes multiples phatologies donc j essaye de trouver une autres solution car a force ca me fatigue surtout moralement !

Sciatique et spa

Posté le
Bon conseiller

@yazid59

je comprends et il est judicieux de suivre les conseils de ta Rhumatologue, je ne faisais part que de mon cas personnel.

Bon courage et j'espère qu'une solution de soulagement sera trouvée 

Sciatique et spa

Posté le

oui je sais je suis content pour toi que ton intervention ayent marcher!là moi pour la douleur je fait des cures de durogesic 1 mois oui et l autre repos mais ca fatigue je pense que tu connais etant passer par là en te souhaitant une tres bonne journee au plaisir de te lire!

Discussions les plus commentées