https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Besoin d'aide : ai-je vraiment la spondy ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ 😉👍😉

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 👍

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonsoir 

Désolé je n avais pas vu ce message.

Y a pas de doute,  il y a des soucis de santé,  faut pas rester sans savoir. Je pense qu' il y a plusieurs pathologies en même temps liées entre elles ou pas  On est pas médecins mais il serait bon de reconsulter  ailleur en médecine interne serait bien je pense car il y a beaucoup à voir et il y a quand même des signes qui peuvent être interprétés comme maladies inflammatoires  surtout qu' il y a des antécédents familiaux. 

Faut savoir que ces maladies sont difficiles à diagnostiquer lorsqu elles sont comme la plus part du temps, très lente en évolution au début, les images révélatrices peuvent mettre de nombreuses années avant d être visibles mais les douleurs bien présentes. 

Il ne faut pas baisser les bras, c est important d être accompagné même si ce n est pas facile de trouver les bonnes personnes, c est primordiale pour la suite et l avenir.

Pour ce qui est du post , je pense que ce n est juste qu' un reclassement afin justement d être plus visible car sinon , on peut passer à côté si c est un nouveau sujet.🙂

Plein de courage pour la suite et ne pas hésiter à partager, ça aide.👍