https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

1 réponse

56 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Ma vie vient de changer !!! Depuis 2 mois j'ai les semelles orthopédiques DYNAMIQUES de la marque Pneumaflex !!! Mécaflex 3 !!! Ce système beaucoup plus puissant et riche en mouvements qu’un "releveur" (le pied ne faisant pas que se "relever" lors d'un pas), permettrait de rendre vos mouvements perdus et non pas entretenir le déplacement alternatif que vous présentez aujourd’hui. (facteur de dégradation supplémentaire) Il allégera votre jambe permettant de marcher plus vite avec de plus grands pas. Tout simplement ahurissant !!! Moi qui prenait mon fauteuil roulant pour toutes les activités hors de chez moi (courses, RDV…) car GROSSE FATIGUE (SEP depuis 30 ans…) depuis que je suis "appareillée" je MARCHE et SANS fatigue… Le schéma corporel change… Ma motricité fine réapparaît… Mon équilibre également !!! Ces semelles sont prise en charge à 100 /100... J'organise une réunion d'information et d'essai avec l'orthopédiste qui les a faits sur mesures !!! Alors si vous êtes vers PEYREHORADE (40300) venez tester ; Cet essai (comparaison) permettra au-delà de « vagues suppositions » ne générant rien de plus qu’une estimation, de vérifier les effets réels de ce système performant. Déjouer les embûches du handicap !!! Problème(S) de MOBILITE ?... Mécaflex3 RDV samedi 8 février à 10H00 [message modéré par l'administrateur]

Début de la discussion - 06/03/2021

Pneumaflex

Posté le

@laplace bon jour   Incroyable et rassurant !!! ça fait plaisir de voir que pneumaflex peut remplacer le fauteuil roulant par moment !!!     bonne continuation 

Discussions les plus commentées