https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

OCRELIZUMAB

Posté le
Bon conseiller

@serena2416, je comprends l'ironie sur le traitement miracle, il y en a tant. En revanche, pour la SEP Progressive, c'est le premier tt espoir, et les patients atteints ont besoin d'éclaircies thérapeutiques.

OCRELIZUMAB

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

"d'autre part, elle était très pessimiste pour la réparation d'anciennes lésions, les neurones sont attaqués donc, même si à terme on pourra remyéléniser, les vieilles lésions ne seront pas réparables comme ça"

Bonjour @oncemore peux tu me dire de quoi tu parles ? Car un avis de neuro tel que celui ci, ramené ici , mérite un peu + d'explications à l'appui , ou alors éviter de saper à tort l'espoir des lecteurs avec un tel commentaire 

OCRELIZUMAB

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Et stp le titre de ton post comporte une faute dont il faudra demander à @JulienP  de le corriger il s'agit de OCRELIZUMAB  et non de ocrenizumab Sorry c'est @facteur380 qui a initié la discussion et fait la faute ....

OCRELIZUMAB

Posté le
Bon conseiller

Cela veut dire si j'ai bien comprisque l'on pourra remyeleniser des lésions récentes à terme et peut être pas du 20 ou 30 ans d'âge 

C'est une neuro assez cash

De toutes façons la remyelinisation n'est pas vraiment d'actualité et ne fait pas partie du projet de locrelizumab qui vise à ralentir la progression des sep pp ou sp

OCRELIZUMAB

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

fais remonter ce sujet pour @Anrib28  attention son créateur avait fait une faute dans son intitulé et je redemande à @JulienP  de bien vouloir corriger : il s'agit de OCRELIZUMAB 

OCRELIZUMAB

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Chris31, 

Le titre du sujet a bien été corrigé. 

Bien à vous. 

Julien 

OCRELIZUMAB

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @JulienP et merci ...

Bien à vous également et bonne après midi 

OCRELIZUMAB

Posté le

Bonjour 

je voudrais savoir si d'autres personnes ont déjà l'Ocrélizumab en ce moment dans ce forum ? 

Merci

OCRELIZUMAB

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @den88  , je viens de voir que tu as une sep PP et que tu as été inclus dans un protocole aux débuts des essais Ocrelizumab , comment te sens tu aujourd'hui et comment as tu perçu ce traitement , tu fais partie de ceux qui ont un peu de recul ...merci à toi de nous dire les différences et/ou améliorations  que tu perçois et ce que ton neuro en a retiré comme informations en t'examinant ! 

OCRELIZUMAB

Posté le

Bonjour @Chris31 

Je suis rentré dans ce protocole juste après avoir été diagnostiqué , mon neuro avait une de ses collègue que s'occupait de ça..

Je suis allé en consultation et ils m'ont inclus dans cet essai et depuis ma sep est stable , cela n'a pas empiré et je n'aie pas eu d'effets indésirables pour ma part..J'avais le vrai traitement depuis le début , c'était une étude à l'aveugle, maintenant je suis dans l'extension avant qu'il soit sur le marché.

Voilà ce que je peux vous dire, pour moi tout se passe bien..pour les autres patients aussi sinon ils auraient arrêté l'étude..

Discussions les plus commentées