https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

14 réponses

160 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

quelqu'un connait ce traitement ????

qu'est ce que vous en pensez ????

qu'est en sont les résultats ????

Début de la discussion - 27/09/2012

Elsep Mitoxantrone

Posté le

Bonjour,

J'ai été très contente des résultats de cette chimiothérapie. Bien sûr,

ce n'est pas anodin comme traitement et donc les nausées ne sont pas agréables.

Il éxiste aussi des risques de stérélité.

Bon courage.

Elsep Mitoxantrone

Posté le

coucou,

est-ce que le traitement à marcher sur vous?

pouvez-vous m'en dire plus?

je sais que c'est 6 perf, 1 /mois pas plus.......rien pendant 4 mois et après reprise d'un autre traitement, dans mon cas surement Gylénia......

je devrais le commencer d'ici  1 mois, mon traitement actuel Tysabri n'est pas assez efficace......les risques de stérilité ne m'inquientent pas trop car j'ai déjà 3 enfants et ne compte pas en faire d'autres, j'ai plutôt les autres risques qui me font peur.....et les effets secondaires......

Elsep Mitoxantrone

Posté le

Bonjour,

Oui le traitement a fonctionné, pour les effets secondaires,

le protocole médical est impressionnant mais j'ai juste eu

des nausées la nuit je gardais à côté de moi sur la table de

nuit ,du sucre et des gouttes de primperan et ça passait.

Le produit est bleu et donc les urines sont teintées pendant

deux jours. C'est tout ce que je vois comme effets indésirables.

Garde confiance!!!

Caro.

Elsep Mitoxantrone

Posté le

merci beaucoup pour ta réponse ;)

Elsep Mitoxantrone

Posté le

salut   moi je suis sous gelinya depuis janvier 2012 et j'ai passer pars la mitoxantrone  et l'endoxan  !

j'ai fait pratiquement  tous les traitement en 12 ans de sep , sauf le tysabri !

Elsep Mitoxantrone

Posté le

merci Fab73, j'ai commencé d'emblé avec le tysabri, j'ai eu ma 15 perf lundi  mais plus assez efficace car je continue toujours à faire des poussées, donc on arrête tout.....je dois fair des examens complémentaires et je devrait commencer la mitoxantrone fin novembre ou début décembre, à voir............et après, je devrais aussi passer au gylénia.......

pour toi, ça à aider la mitoxantrone? , j'en ai un peu peur...................

Elsep Mitoxantrone

Posté le

bin voilà, je commence elsep Novantrone le 21 novembre prochain, j'espère que tout se passera bien........

Elsep Mitoxantrone

Posté le

bonjour tina  et a tous

il n'y a pas de raison pour que ça se passe pas bien pour les effets sur moi c'etais pas flagrants et  pour le gilenya j'attends  mon dernier IRM pour voir  si c'est bien lui qui stabilise ma sep ???

Elsep Mitoxantrone

Posté le
Bon conseiller

D'autres personnes souhaitent elles apporter leur témoignage ? N'hésitez pas, le forum est fait pour ça !

Discussions les plus commentées