Diagnostic : combien de temps nécessaire pour les résultats d'une ponction lombaire ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

6 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous et toutes 

combien de temps avez vous dû attendre pour les résultats de votre ponction lombaire merci bonne journée bisou ? 

Début de la discussion - 03/06/2020

Diagnostic : combien de temps nécessaire pour les résultats d'une ponction lombaire ?

Posté le

Bonjour @Mosellane57‍ 

Merci pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide Je l'ai déplacé dans le groupe "Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques" pour plus de visibilité.

J'invite quelques membres qui pourront répondre à vos questions :
@maritima@SepSepien@Serain@sidoni49@Mamoune17@Guerrison@améthyste@dan26576@Onsen10‍ 

D'avance merci pour vos retours quant à la question posée par @Mosellane57‍ 

Belle journée à tous,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Merci beaucoup Candice pour ton aide bonne journée et gros bisou 😘 

Posté le
Les résultats sont vite fait mais je ne me souviens plus très bien car j'étais hospitalisée quand ils l'ont faites

Posté le

Désolé mais j ai eu le diagnostic via une IRM et non une ponction 

1

Posté le

Merci Sidoni et serain de votre réponse gros bisou 

Posté le

Serain avait tu des hyper signaux sur ton irm ? Merci bisou