/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Schizophrénie

5 réponses

93 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Les principales manifestations de la schizophrénie sont un syndrome dissociatif, un syndrome délirant et un syndrome autistique.
Avez-vous l'un ou l'autre de ces symptômes ?


Début de la discussion - 27/01/2013

Vos symptômes principaux


Posté le

syndrome delirant je crois en effet lors de mon hospitalisation en 2009 j ai eu une decompensation et j ai déliré. Depuis je suis plus stable. Parcontre je n ai jamais eu d hallucinations visuelles ou auditives.

Vos symptômes principaux


Posté le
Bon conseiller

Je relance le sujet !

Vos symptômes principaux


Posté le

hallucinations auditives, il y a eu une phase délirante ou je répondais a mes micros, sur internet, la nuit dans ma chambre, et depuis que je sais cela a disparu pour laisser place a une bande sonore qui tourne et qui me répéte toujours la même chose.

pas d'autres symptômes.

je reste assez seule par ce qu'harcelée, j'ai une tendance a l'isolement quoi qu'il arrive, mais cela reste surtout un problème d'harcélement qui n'a rien a voir avec la schizophrénie, se cachent a peine.

Vos symptômes principaux


Posté le

mon fil gemit tres fort toute la journée il yat'il quelqun qui sait pourquoi  il fait sa ,? je vois qu'il souffre teriblement. comment le soulager. parmi vous  avez-vous connu   se genre  de situation     ya t'il une   solutions   la qu'elle meme le psychiatre ne sait pas  comment le soulager j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider  .

Discussions les plus commentées