Stelara injection sous-cutané, erreur dans l'injection : qu'en pensez-vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Rectocolite hémorragique

4 réponses

24 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour tout le monde! Voila aujourd'hui j'ai du me piquer seule mais le problème j'ai eu un beugue au milieu de l'injection, en faite j'ai pas enfoncé complètement l'aiguille ds ma cuisse... mais le produit a été introduit!  Est ce grave? Le traitement va t-il faire effet? Si il y a des infirmiers dans le groupe ou autre pour m'informer je vous remercie d'avance! Merci???

Début de la discussion - 15/03/2021

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Tati20‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de la RCH" pour plus de visibilité. 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Aleexiia@AnneMarie13@Patpat22@Alex09@Jujutato22@delph456@Math72@jannye66@Didine06‍ 

Que pensez-vous du souci d'injection de @Tati20‍ ?

D'avance merci pour vos retours et conseils !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Merci 😉😉😉😊😊😊

Posté le

Bonjour @Tati20‍ , quel sorte de piqure etait ce ? Stylo ou seringue  aiguille ? Moi c est la seringue et c est fait par un infirmier , mais si le produit a été injecté " je pense " que ça devrait fonctionner . Pour être plus sur , telephone a ta pharmacie , ils seront sûrement te répondre et te rassurer . Merci de nous tenir au courant , ça peut servir.  Bonne continuation .

Posté le

Bnjr @delph456  c stylo je pense!! J'ai rdv lundi prochain en gastro je vais leur en parler, mais je pense aussi que le produit a bien été injecté, je tiendrais au courant la communauté 😂😂 moi miss la  gaffe 😄😄😄 merci bcp pour ta réponse!!!! 

Discussions les plus commentées