- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Oreillette pour stimulation du nerf vague : des avis ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Oreillette pour stimulation du nerf vague : des avis ?
- 27 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBonjour @Syranne,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde pour plus de visibilité.
J'invite quelques membres à participer : @arverne2, @Pink76, @PONSONNAILLE, @STV882704, @philippedumont, @jihem26, @Pescantinelle, @flöchen, @MAJO71, @Leca30, @Topsteel, @Maggy198», @Jdidi8, @Christine253022, @Framboi$e, @AIANAI, @mersab84, @Hhhlll, @bernard65, @Martine65, @Gerino, @Ollivier57.
Connaissez-vous ce traitement ? L'avez-vous utilisé ? Quels conseils lui donneriez-vous ?
Merci pour vos retours et belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity
Voir la signature
Berthe.N
Syranne
Bonjour,
Est ce possible d ouvrir le sujet aux autres maladies au cas ou ce dispositif était mis en place pour des douleurs chroniques en général ?
Merci a vous
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
Syranne
Bonjour
Mon rhumato m a prescrit une oreillette auriculaire qui fonctionne avec le TENS (eco2 pour moi) et qui est censée stimuler le nerf vague.
Seulement, ce n est pas remboursé du tout et, sur internet, je lis beaucoup d articles où des essais paraissent enthousiasmants (également pour troubles digestifs, dépression...) mais impossible de trouver un témoignage quelconque, et plus particulièrement sur des douleurs chroniques.
Est ce que quelqu un ici a essayé ou en à entendu parler ?