Post Sleeve, comment ne pas retomber dans ses anciens démons?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/obesite.jpg

Patients Obésité

2 réponses

19 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

 Bonjour à tous, comme il l'est mis dans ma description, j'ai perdu 2 fois du poids dans ma vie. à 16 ans, de manière naturelle et après avoir tout repris et plus même, je pesais 134kg pour 1m73, Á 19 ans, j'ai fais une sleeve. Aujourd'hui ça fait un peu plus d'un an que j'ai été opéré et je pèse entre 76 et 77kg. Le problème, c'est que je me suis mis à re-grignoter depuis plusieurs mois. Ca n'a pas vraiment freiné ma perte de poids car c'est par période. Il y a des moments où je ressens beaucoup plus l'envie de manger. 

Ce que j'ai peur c'est de me relaisser trop aller et reprendre beaucoup de poids. J'ai besoins d'être motivé et soutenu. Voir même avoir des conseils de gens qui ont été dans ma situation. Je veux vraiment sauvé ma sleeve  et je préfére m'y prendre maintenant que trop tard.

Début de la discussion - 14/07/2020

Post Sleeve, comment ne pas retomber dans ses anciens démons?


Posté le
Bon conseiller

@Araamo bonjour jai eu sleeve en nov 2013 et comme ça n'a pas marché bypass en novembre 2016 sans oublie l'occlusion intestinale 

Je pesais 153 je suis à 129 jai changé de chirurgien et il me propose autre chose un genre de cerclage bleu ce nest pas un anneau gastrique 

Bon courage pour la suite 

Post Sleeve, comment ne pas retomber dans ses anciens démons?


Posté le

bonjour, j'ai eu un sleeve en nov 2018. Avant je pesais 120 kg a ce jour j'en suis a 87 kg je n'est pas repris de poids.

Discussions les plus commentées