On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le
Bon conseiller

@Origan11  ce n'est pas simple mais je suis confiante (comme Maritima pas d'expérience perso) mais j'ai confiance  tu va y arriver 

Belle fin de journée, je ne pense pas pouvoir revenir 

4

Posté le

merci @maritima‍  pour mon fils 

@G I G I‍ effectivement une douche semaine ce n 'est pas énorme , j ose espérer qu il y a quand même une toilette tous les jours 

@Origan11‍ c 'est un bel age 10 ans pour Filou fait lui une grande caresse de ma part 

1

Posté le
Bon conseiller

@beatrice88  Oui quand même mais succincte   Belle fin de journée 

1

Posté le
Bon conseiller

MERCI POUR CES BEAUX MORCEAUX DE MUSIQUE gilles

1

Posté le

@beatrice88 Merci, je n'y manquerai pas! 😊💞Bonne soirée !

Posté le

@foumiwoug , pour moi, ça va, com d'hab ! Pourvu que ça dure ! Bonne soirée !

1

Posté le

Et bonjour à toutes et à tous , vous comprendrez que je vous attend pour le café ou autre !!!

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous   et bonne journée à chacun 

Et ....constate @gyapso‍  que j'ai vite compris car je suis là pour le ristretto  de ce jeudi nuageux  Je le prends avec toi  puisque les amis sont encore en chemin . Hier 1ère consultation  post-op   pour contrôle de l'oeil opéré  . RAS  ..;plus qu'à attendre la 2ème consult. le 23 décembre .  Mais là où ça se corse c'est que j'étais sortie sans attestation ! alors que les contrôles sont fréquents  en ce moment . Tout ça pour dire que le confinement et ses finesses ne sont pas au coeur de mes pensées !!!

3

Posté le

@gyapso ben oui me voilà,me voilà !! Y a quand même pas le feu au lac ! mille merci de ta constance à ta tâche matinale et journalière.

@maritima hello je suis venue ce matin avant le départ chez le kiné! on s'est fait épingler par notre bienfaiteur !.Tu as du payer le contrôle ?tu as raison,présentement ce n'est pas l'essentiel.Dis-moi les symptomes de la cataracte,c'est quoi ?nous n'avons jamais eu de contrôle jusqu'à présent !

Pour la météo,froidure,temps gris,toute petite bruine laissant présager de la vraie pluie océanique.

@Origan11 soit tout d'abord positif à la rencontre avec ta thérapeute,je suis persuadée qu'elle peut t'aider,en espèrant que vous soyez réceptifs tous les deux.

Bonne journée à tous,vos petits mots me sont super agréables.

1

Posté le

@maritima , Ah Ah , content pour toi que tu ne te sois pas faite "pincer" !!! , Et content d'apprendre que ton oeil de lynx est efficace !

Discussions les plus commentées