On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le
Bon conseiller

@Origan11  Filou deviendrait-il raisonnable   Il grandit et il s'habitue à rester seul également même si ça ne lui plaît pas forcément 

Belle soirée en famille, sans oublier 

2

Posté le
Bon conseiller

Belle soirée et bonne nuit @gyapso‍    ainsi qu'à tous les amis présents et absents  

2

Posté le

merci @G I G I‍  pour mon fiston 

1

Posté le

@G I G I , merci de même pour tous !

2

Posté le

Bonjour à vous tous !!! 1er service vers 08h30. Et bon mercredi !

2

Posté le

@gyapso Coucou,

Moi je suis preneur pour un expresso matinal. J'ai sorti le chien, et je le laisse encore aujourd'hui tout seul pendant quelques heures...à cause du travail. 

Demain je commence ma thérapie cognitive et comportementale. Souhaitez-moi bon courage...Je ne connais pas, cet univers. 

Bonne journée ! 😊

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @gyapso‍  pour le premier service  et c'est avec toi @Origan11‍  que je partage un ristretto  D'ores et déjà bon courage pour demain, je suis certaine que cette méthode t'apportera ce que tu recherches  Tout plein de caresses à Filou 

Belle journée à vous deux ainsi qu'à tous ceux qui passeront 

2

Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies ,nous voilà reconfinée dans ma résidence  (gastro dans la résidence) repas en chambre, ne pas pouvoir marcher dans la résidence  c'est à devenir fou  jusqu'à dimanche, on verra bien bisous 

3

Posté le

bonjour  à tous 

le ciel est gris  avec du brouillard  une journée d automne  sur les hautes Vosges

@Origan11‍  bonne thérapie qu elle te soit bénéfique 

@pomme123‍ je vois que  ce n est pas facile la vie en communauté  mais c'est pour vous protéger , bon courage jusqu'à dimanche 

@gyapso‍  merci pour le thé  par ce temps  un bon the bien chaud  fait un bien fou 

bonne journée a tous 

4

Posté le

@pomme123 Et oui,bien triste tout ça!! mais tu as fait de la gym avec un coach,il me semble? Tu prépare les JO de Paris en 2024 !! ça passe le temps mais il ne faut pas trop forcer tout de même!!

@Origan11 cette thérapie peut être très positive pour toi,affaire à suivre donc!Filou est jeune ou déjà adulte?N'est-t-il pas possible de le prendre en laisse au travail?ils sont souvent admis dans les maisons de retraite,alors pourquoi pas?Il est clair qu'une si longue absence est difficile pour lui.

@beatrice88 @gyapso @G I G I comment allez vous tous? hier j'ai brillé par mon absence,le kiné m'a épuisée comme d'hab et donc sieste rallongée et bonne nuit.Ce matin ciel gris clair et soleil pâlot! quand même présent.

Bon apm à tous.

Discussions les plus commentées