On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2

Posté le

@gyapso Bon courage pour l'arrosage! Vous devez avoir un beau jardin, ou de belles plantes à arroser! 

Pour moi ce sera "eau fraîche aromatisée au citron", et café décaféiné ( puisque je n'ai malheureusement pas droit au bon café normal ...! ).

Bonne journée !

3

Posté le

@Certain‍ bon courage pour la reprise progressive,dis-toi bien que c'est une chance de pouvoir travailler ! mais ça on y pense beaucoup plus tard .

J'allais oublier,grand bonjour à tous(tes) avec la meilleure météo possible;dans l'ouest c'est pas fameux.

@gyapso comme d'hab une plancoet non glacée avec un zeste de citron pour le gout et la couleur !bon arrosage,les plantes te seront reconnaissantes,chez moi la pelouse a bien reverdi

@G I G I  @beatrice88‍ bon repos mais pas trop,je crois que l'activité plus ou moins modérée est à maintenir.

@maritima tu as bien appris tes départements et chefs-lieux,c'est vrai que c'est dans l'ouest !AS-tu  étiré ton corps chiffonné ? Si c'est la cervelle,pas d'inquiètude,elle est naturellement chiffonnée avec tous ces méandres,tours et détours!

4

Posté le

bonjour tous 

@foumiwoug‍  pas d activité  physique de prévu aujourd'hui   mais de la paperasse pour l assoc qui a sommeillé trop longtemps

@gyapso‍  merci j 'ai pris  un grand mazagran de thé bien chaud , chez tout tout est vert  l orage de l autre jour a fait du bien , il va falloir tondre la pelouse mais mes  petits enfants sont soient vacances soient au travail donc cela attendra la semaine prochaine .

@Certain‍  bonne reprise 

@G I G I‍  repos forcé bon courage ; profites en pour lire un bon bouquin si tu aimes lire 

@maritima‍ que t arrive t il? c 'est une baisse de régime ?

@pomme123‍  ou en es tu  de tes cartons ?

Posté le

@foumiwoug Merci. Oui, la reprise est progressive, et dans un an je n'aurai plus de travail, étant embauché avec un contrat précaire, depuis cinq ans. Dans un an mon contrat va sauter, je ne suis qu'en "contrat aidé"...C'est dommage parce que je m'étais bien lié avec mes collègues, et je m'étais bien intégré dans le travail, mais...à cause de ma maladie j'ai dû me réorienter et changer de branche, donc je n'ai qu'un petit diplôme...et un Bac+4 dans mon ancien domaine. 

Du coup...je suis triste. Je ne sais même pas où j'irai dans un an, ni dans quel secteur je travaillerai. Il faudra que je fasse des recherches, et tout! 

Enfin bref.

Bonne journée !

1

Posté le

@beatrice88 Merci! Ça se passe tellement calmement que je m'ennuie, car si le chef est absent, je n'ai pas de travail à faire! Je travaille 20h par semaine, et demain le chef sera enfin là. On avait hâte qu'il revienne...! 

Bonne journée ! Bon courage! 

Posté le
Bon conseiller

@foumiwoug  si le repos forcé m'a été imposé je dois le respecter aujourd'hui. Ma marche me manque énormément et heureusement qu'ici il pleut, ça me permet de ne pas ruer dans les brancards 

Belle journée 

Posté le

@beatrice88 C'est de quelle assoc que tu parles...? Tu en fais partie...? 

Posté le
Bon conseiller

Merci @beatrice88‍  et bon courage à toi pour la paperasse ...j'en ai aussi qui a été mise de côté c'est peut-être l'occasion de m'y mettre !! Mais....ce ne serait pas du repos 

Belle journée également 

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour a vous toutes et tous mes ami.e.s 🤩 je viens de vous lire merci pour votre amitié fidèle🌹🎵🎶🐱. Pardon je ne réponds pas a chacune et chacun manque de temps. Ce matin courses a auchan avec ma soeurette et cet apm une amie viens jouer au scrabble ❣

Je vous souhaite un très bon apm avec le meilleur repos si vous pouvez bien sûr 😘😘😘😘😘😘

2

Posté le

@Certain , merci nouvel Ami !!!! En fait, j'arrose les bacs à fleurs du village, car l'employé communal est en congés !!! Bon après-midi !