On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3

Posté le
Bon conseiller

Petit coucou à vous tous @erwannono‍  @gyapso‍ @maritima‍  @foumiwoug‍  @beatrice88‍  @Chantou45‍  et tous ceux que j'oublie je pense à vous mais je vais me retirer du forum pour quelque temps : je n'arrive pas à gérer le départ prématuré (il n'avait que 6 ans) de mon  et surtout les conditions dans lesquelles il a été emporté  : l'anorexie mentale afin de ne pas avoir à me partager avec 

Prenez bien soin de vous   Bon week-end à venir 

Des pensées  

1

Posté le
Bon conseiller

Oh @G I G I‍ je comprends bien ta peine🙏😢 prends du repos autant que tu en as besoin mon amie. Plein de bisous réconfortants 😘😘😘😘

1

Posté le

@G I G I , c'est quand même extraordinaire ce comportement félin ! Et ton chagrin s'estompera bien j'espère et je comprends !!! Il faut du temps ! Prends bien soin de toi !!! Amitiés !

2

Posté le
Bon conseiller

Je ne sais pas @G I G I‍    mais est-ce la bonne solution ?. Je comprends oui mais .....parfois prendre qq distance  avec sa peine permet de ne pas en faire une idée fixe  . La distanciation n'est pas l'oubli .  Fais au mieux pour toi GIGI et .....  .

@erwannono‍   Merci pour le gentil message tu m'as écrit . ET ...oui ,cet été il vaut peut-être mieux ne pas  tenter le !  et garder l'espoir qu'octobre se présentera mieux  mais certains généralistes en doutent !

1

Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton gentil message @erwannono‍    et à toi aussi tout plein de bisous 

1

Posté le
Bon conseiller

Merci @gyapso‍  pour tes souhaits   mais pas si extraordinaire que çà ce comportement . Le chat est un animal sensible (tout dépend des caractères bien entendu). Le peu que je connaisse de son passé, avoir été  tabassé par les gros matous du coin à l'âge de 6 mois l'a fragilisé. Ce n'est pas le premier chat que je perds (27 ans que j'en sauve) mais pas dans ces conditions  Je sais, il faut du temps  Merci encore pour ton amitié 

2

Posté le
Bon conseiller

@maritima  je vais faire au mieux en  écoutant ma généraliste que j'ai du consulter ce matin ! Les douleurs physiques et psychologiques ont atteint leurs limites. Belle soirée 

1

Posté le

@G I G I , dans mes pensées et mon sac à dos pour la rando de demain aux Monts d'Olmes !!! Bonne nuit !

3

Posté le

bonsoir 

je ne vois pas les journées passées  mais tout va bien le départ en vacances va bientôt se préparer

bonne nuit

2

Posté le

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !!! Le café dans la fontaine pour ce samedi !