Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Impact de la douleur

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 16/07/2017 à 18:38
Bon conseiller

Bonjour,

Je ne savais pas dans quelle catégorie postée, ne trouvant mon "cas" dans aucune rubrique.

Je suis atteinte d'une arthrose sévère précoce (36 ans) avec déformation au niveau de la sous-talienne (cheville) ainsi que de séquelles neuro au niveau d'une fracture de colonne. J'ai développé énormément de douleurs de compensations au niveau musculaire et ligamentaire dans l'ensemble des jambes et des douleurs de dos (qui sont du à l'atteinte de la colonne cumulé à ma mauvaise démarche).

Je vie avec la douleur depuis 8 ans, depuis 3 ans c'est pire. Je le supporte généralement plutôt bien, mais quand j'ai des grosses crises à ne plus pouvoir me bouger, j'avoue que ça me met en colère mais surtout dans une déprime profonde.

Je voulais savoir si la douleur, chez vous aussi, impactait le moral ou non, bien que vous ayez acceptez la maladie, le handicap?

Merci

Posté le 27/07/2017 à 10:13
Bon conseiller

J'ai des douleurs importantes du à la discopathie dégénérative du à l'usure des disques de la colonne vertébrale les lombaires qui s'éffritent et la fibre nerveuse qui s'éffrite équalement.

Rejoignez les 135 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit