- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies génétiques
- Vivre avec une maladie génétique
- Ma fille et moi, atteintes d'une neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression (HNPP)
Patients Maladies génétiques
Ma fille et moi, atteintes d'une neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression (HNPP)
- 59 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Bonjour @Bagherra,
J'invite des membres à échanger avec vous : @Eric94130 @Cath2977 @Mcandalouse @Marie83600 @Pitchounette75 @Maria93 @Sjeffray @llenoir @Soso49 @colin61 @NiamorTitep @bitehoven @Dounette17 @Gasykely @DRISIS @Jeansele @philippe666 @steph63170 @Fran47 @puce6971
Quels conseils donneriez-vous ?
Merci de votre aide et belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Bagherra
Bon conseiller
Je voudrais juste avoir des témoignages et surtout quelle est l’évolution de la maladie !!! quand on prend de l’âge comment on va être j’ai si peur pour ma fille
merci
Bagherra
Bon conseiller
Personne pour m’aider
je suis terrifiée… je me rend compte que mon fils peut être atteint également
c’est terrible
Mcandalouse
Bonjour Bagherra, je suis moi même atteinte de cette maladie génétique et bientôt je vais savoir si mes enfants sont porteurs de cette anomalie de chromosomes. Dans une semaine on voit le généticien. Pour ma part j'ai des difficultés pour marcher longtemps et de distance .je suis éternellement fatiguée 😫. Je commence à avoir des difficultés avec mes bras aussi. Pour plus de renseignements contactez moi afin que l'on puisse échanger sur le parcours santé ou autre. Bonne journée
Tout fermer
Voir les réponses
Bagherra
Bon conseiller
@Mcandalouse merci je vais vous écrire en message privé
Cacher les réponses
Maria93
Bonjour j ai également une neuropathie héréditaire à hypersensibilité sur la pression, diagnostiquée en 2009, mon fils de 17 ans est en attente d un test génétique passé en avril 2023. N hesitez à me contacter sur messenger ou Facebook pour en savoir plus mon compte est maria rabouille avatar brune
Tout fermer
Voir les réponses
Bagherra
Bon conseiller
@Maria93 je vous ai demandé en amie sur Facebook
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

12/11/2023 | Actualités
Comment les hormones affectent-elles votre peau pendant le cycle menstruel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bagherra
Bon conseiller
BonjourMa fille et moi venons de découvrir que nous sommes atteintes de la neuropathie tomaculaire ou HNPPEn attente de tests génétiques qui seront effectués après l’emg de ma fille en JanvierJ’aimerais des témoignages, je suis tellement angoissée surtout pour ma fille. Moi malgré quelques symptômes et douleurs depuis quelques années je ne me suis rendue compte de rien j'ai 51 ansMais ma fille a 26 ans et souffre déjà de ses jambes et de grosses douleurs dans les bras Je m’inquiète énormément pour son avenir Merci de m’avoir lu et j’attends vos témoignages