Comment gérez-vous le regard des autres ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladies de la peau

1

Posté le

@Rochambeau Bonsoir oh oui je connais tout ça c est la galère mais tant qu il y a vie il y a espoir. Dans ma famille il y a plusieurs cas d épilepsie depuis des années mais personne nd peut être opéré malheureusement. Bon courage en tout cas. Le principal c est d être stabiliser  

Posté le

j'ai beaucoup de chance @Vovona‍, car le traitement a marché tout de suite, et en plus, il est à faible dose ! Il faut bien garder en tête qu'on n'opère que 200 personnes/an ! et après 15 ans d'attente ! les places sont chères...

1

Posté le

@Rochambeau bonsoir effectivement vous avez de la chance et tant mieux. Gardez le courage et continuez à vous battre 

2

Posté le

@SAW1967 bonsoir j espère que votre intervention chirurgicale s es bien passé. En tout cas gardez le moral. Bon. Courage 

Posté le

@Vovona‍ c'est parce que j'ai conscience d'avoir beaucoup reçu, que je tiens à beaucoup rendre. Par exemple, je retourne à l'hôpital de Bonn, où tout le monde est en fauteuil roulant, pour des raisons très diverses. Un matin, au petit déj, il y a soudain eu une tête nouvelle à la table, et ce monsieur nous a dit qu'il était comme nous, il y a quelques années, et que maintenant, il remarchait. Du coup, j'en ai fait encore plus. Et quelques années après, je suis revenue remonter le moral des troupes, notamment auprès des familles, lourdement touchées.

Posté le

Lise, vous qui êtes directrice associée chez Carenity, qu'est-ce que vous pensez que j'en aie à foutre, d'être informée des gens qui ont consulté mon profil ? 

Posté le

@SAW1967 non ne vivez pas caché moi aussi j’ai du vitiligo je vois le regard de certaines personnes sur moi surtout l’été mais faut faire comme si nous n’avions rien vu vous verrez c’est une habitude à prendre

bie à vous 

1

Posté le

Je suis atteinte de rosacée depuis ma ménopause et je le vis mal. Je suis obligée de cacher mes rougeurs alors que je n'aime pas me maquiller. Seulement, je n'assume pas ces plaques et ces papules rouges qui vont et viennent selon les temprératures, la consommation de boissons chaudes, après un effort ou même en dormant. Dès le réveil, j'ai le visage écarlate et ça me démoralise. Surtout lorsque c'est le nez qui rougit avec des boutons rouges, je donne l'impression d'une alcoolique alors que je ne bois pas. De plus, c'est une maladie qui ne se guérit pas et évolutive. Alors je stresse.

Posté le
Bon conseiller

@yogamenco Bonjour 

Avez-vous consulté un dermato? 

au début les crèmes étaient magiques , les rougeurs disparaissaient qq minutes après l application

d autres crèmes plus fortes existent, les antibiotiques si ça ne suffit pas.

Posté le
Bon conseiller

@yogamenco Bonjour 

Avez-vous consulté un dermato? 

au début les crèmes étaient magiques , les rougeurs disparaissaient qq minutes après l application

d autres crèmes plus fortes existent, les antibiotiques si ça ne suffit pas.