- Accueil
- Échanger
- Forum
- Maladies de la peau
- Recherche et liens utiles - Maladies de la peau
- A propos de notre enquête dans l'herpès génital
A propos de notre enquête dans l'herpès génital
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Maladies de la peau
1 réponse
28 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 04/02/2015 à 18:38
Bonjour,
Vous êtes concerné(e) par un herpès génital ? Comme vous le savez certainement, nous menons actuellement une enquête qui vous permet de tester un nouveau traitement visant à soulager les symptômes liés à une poussée d'herpès génital.
Si vous souhaitez tester ce traitement, nous vous invitons à le commander dès maintenant et à ne pas attendre une nouvelle poussée pour effectuer cette commande. Vous pourez alors l'utiliser dès les premiers signes de votre crise.
Pour effectuer cette commande, reportez-vous à la procédure indiquée au début de l'enquête ou aux informations que nous vous avons communiquée par e-mail.
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter.
Bonne soirée à toutes et tous !
Julien
Début de la discussion - 09/02/2015
A propos de notre enquête dans l'herpès génital https://www.carenity.com/forum/maladies-de-la-peau/ma-bibliotheque-maladies-de-la-peau/a-propos-de-notre-enquete-dans-lherpes-genital-33546Posté le 09/02/2015 à 15:17
Bonjour,je ne suis pas intêressé par l'herpès génital, par contre l'herpès géstationis,ma moitié connait bien et c'est bien la pire des maladie.alors si vous êtes interèssé ,contacté moi !