Le café est-il pro ou anti-inflammatoire ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie des agglutinines froides

4 réponses

13 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonsoir ,

 Un naturopathe me l'a diabolisé en le qualifiant de " tueur d'articulations " par son effet dévitalisant et acidifiant .

 Par contre un nutritionniste m'a dit qu'il possédait des vertus anti-oxydantes du fait qu'il contient des polyphénols .

 Dur de s'y retrouver au milieu de ces contradictions !

 Avez-vous des informations à ce sujet ?

Bon Week-End !

Eric .

Début de la discussion - 06/10/2021

Le café est-il pro ou anti-inflammatoire ?


Posté le

 N'y aurait -il aucun consommateur de café sur ce site ou bien il faut tout simplement croire que personne ne se pose ce genre de question ?  Bon il faut aussi reconnaître qu'il y a pire comme substance !

Le café est-il pro ou anti-inflammatoire ?


Posté le

moi @ericlo‍ je carbure au what else depuis que je suis sous anti-épileptique : le traitement, même à faible dose, me donne l'impression de me déplacer à la vitesse d'un escargot ! j'en profite pour redire ici, que je REFUSE d'envoyer un anti-épileptique en gouttes, surnommé à très juste titre "la drogue du violeur", à des algériens, qui prétendent que dans leur pays, pour pouvoir voir un médecin et faire des examens, il faudrait "avoir des relations".

J'ai contacté "Épilepsie Algérie", et que nenni, tout le monde peut voir un médecin ! je ne pratique pas ces magouilles ! vous vous retrouvez déshabillée dans un square, ne sachant plus où vous habitez, ne vous souvenant de rien... c'est arrivé à une amie de ma cousine, elle a désormais la mentalité d'une enfant de 8 ans. Elle est fille unique, ses parents ne roulent pas sur l'or, ils ont dû la placer dans un établissement spécialisé, et doivent se dire : "mais qu'est-ce qu'elle deviendra après notre mort"...

Le café est-il pro ou anti-inflammatoire ?


Posté le

@ericlo‍ vous consultez bien un médecin-nutritionniste, c'est bien ça ? je peux vous en conseiller un en mp, mais pas ici, puisque les CGU précisent bien qu'on n'a pas le droit de citer de nom de médecin ni d'hôpital.

Le café est-il pro ou anti-inflammatoire ?


Posté le

@Rochambeau‍  Merci pour ta réponse ! Rdv en mp !

Discussions les plus commentées