/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

pompe à apokinon

Posté le
Bon conseiller

Coucou Trentan

Cela ne m'étonne pas! Je pense que je ne supporterais pas. T'as essayé et c'était déjà bien courageux.

Et le neuro !!! n'est pas à ta place. Toi seule en toute légitimité choisi et dispose de ton corps (avec hélàs cette collante Miss Parkinson

Bises

dalhia

pompe à apokinon

Posté le
Bon conseiller

Merci Daliah pur ce message, je vais bientôt t'écrire.... je me sens déjà mieux !

pompe à apokinon

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Trentan

en vla une meilleure nouvelle....ouf tant mieux

Prends ton temps pour m'écrire rien ne presse compte seule ta forme suffisante pour t'y mettre sans devoir fournir trop d'efforts.

A plus

Dalhia

pompe à apokinon

Posté le

oh , j'en suis désolé pour toi Trentan , oui c'est pas le top la pompe vero l'utilise toujours 5 jours par semaine , mais les doses ont baissées , je dirait que une seringue ferai 2 jours et d'ailleurs c'est ce que nous avons fait cet été .

Il faut plus d'un an pour se faire à la pompe et avec des périodes franchement décevantes , ou on as envie de tout arrêter , nous sommes passés par la avec véro , mais je sais pas comment elle a fait pour ne pas se décourager , elle est super forte .

C'est aussi que nous n'avons pas de solutions de rechange .

bises et courage à tous et toutes

thierry

pompe à apokinon

Posté le
Bon conseiller

Merci pour ton message Thierry ! elle est vraiment courageuse ta Véro ! moi, j'ai pas tenu... la pompe m'a complétement fait déprimer, je n'avais plus de gout à rien... sans compter cette fatigue qui faisait de moi une loque ! maintenant j’essaie de gérer les médocs.... a bientôt !

pompe à apokinon

Posté le

oui c'est ça , je l'ai toujours dis sur le forum , vero est un escargot qui passe sont temps à se trainer , ça touche la parole aussi .

elle n'a gout a rien , sauf pour la cuisine mais parfois elle est dangereuse .

pompe à apokinon

Posté le

g eu la pompe a apokinon quelques temps mais c tres contraignant mais ca aide bien aussi moins de fluctuation mais ca reste provisoire avant stimulation profonde .

pompe à apokinon

Posté le
Bon conseiller

Comment te sentais tu avec la pompe ? est ce que tu l'a encore ?

A bientôt !

pompe à apokinon

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

pompe à apokinon

Posté le

ça y est véro s'est refaite opérée , il lui ont implanté d'autres électrodes au cerveau avec un autre boitier , ce coup la sur le sein gauche . Tout ceci pour pouvoir lui retirer la pompe à apokinon qui lui créait de l'anémie .

Pour le moment c'est trop récent pour en tirer des conclusions , les résultats sont pas la mais il semblerai que ce soit normal , il faut du temps pour que tout reprenne sa place . C'est la troisième en France à avoir subit cette opération , les deux autres auraient donnés de bons résultats .

Courage à tous

Discussions les plus commentées