/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

3 réponses

58 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Je suis atteinte de  MP depuis 10 ans. J ai 55 ans. J ai le sentiment que je commence a trembler.

comment cela commence? Qu en faites vous?

merci

Début de la discussion - 30/12/2013

Tremblements


Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous, 

Auriez-vous des réponses pour hanele ? Merci 

Tremblements


Posté le

bonjour Hanele, pour moi ça a commencé quand il faisait très froid mais j'ai senti tout de suite que ce n'était pas comme d'habitude. Au début ça n'arrivait pas souvent, et petit à petit ça se manifeste de plus en plus. Mais jamais qd je suis chez le neuro, ou alors tellement léger qu'il se moque gentiment de moi ! Comme le tremblement cesse avec le mouvement, je bouge un peu et ça passe, surtout quand je suis face à des parents au boulot et que je vois leur regard se fixer sur ma main gauche qui tremble.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'un jour ça viendra aussi à droite, et ça me gênera surement beaucoup plus. Mais "à chaque jour suffit sa peine".

Bonne année 2014 !

Tremblements


Posté le
Bon conseiller

Je tremble beaucoup de la main gauche quand à la fin de chaque prises de médocs, c'est vrai que c'est gênant et même douloureux au bout d'un certain temps... mais on y peut rien ! je conseillerais de ne pas se tendre pour que ça passe mieux et surtout de ne plus faire attention au regards des autres, voire plaisanter sur son handicap même si ce n'est pas toujours facile !

Bon courage Hanele et bonne année

Discussions les plus commentées