/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

13 réponses

105 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonsoir,

je ne retrouve pas mes jeunes dans la nouvelle version, je ne sais donc pas si une discussion existe sur ce sujet et si je poste au bon endroit.

inutile de dire aussi que je ne suis même pas sûre de retrouver ce sujet plus tard ... 

Quelqu'un a-t-il déjà tente l'acupuncture ?

je n'y connais strictement rien en acupuncture mais j'ai lu que cela pouvait avoir un effet positif sur la MP ... ?

merci de vos avis 

Début de la discussion - 15/02/2014

Acupuncture


Posté le

bonsoir Gertrude, je fais de l'acupuncture depuis 1 an environ, et j'ai l'impression que ça me fait du bien. Je dors mieux, je suis moins constipée. Je ne sais pas si ça agit sur la MP mais ça aide pour les symptômes gênants. J'y vais une fois par mois.

Il faut faire quelques séances pour voir les effets, ça n'arrive pas forcément de suite.

Françoise

Acupuncture


Posté le

merci pour ta réponse 

je crois que je vais tenter l'aventure ...

Acupuncture


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

           Chacun ses idées. Pour mon compte personnel, pour certains symptômes, je préfère l'acupuncture à la chimie. Cela fait moins mal à l'estomac. Cette discipline médicale permet de traiter sur les points nerveux des patients.

Acupuncture


Posté le

Je pratique l'acupressure/acupuncture à raison d'une séance par mois aussi. Mieux être certain après la séance mais séances trop peu nombreuses à cause du prix. En tout cas, cela soulage certains symptômes mais ne prétend pas empêcherl'évolution de la maladie.

Peut-être retarder ?

bien à vous,

Acupuncture


Posté le
Bon conseiller

       Bonjour,

                      J'ai été soigné par acupuncture et je regrette que le dernier spécialiste n'ait pas été remplacé. ne conduisant plus, il me faut un chauffeur pour aller rendre visite au plus proche.

                      Pour mon compte personnel, je préfère cette médecine douce à la chimie. S'appliquant sur des nerfs, elle permet un réglage sur pas mal de problèmes tels que: Le sommeil, le réglage intestinal, la dépression.

Acupuncture


Posté le

atteint d'épilepsie depuis ma naissance et ayant contracté le Syndrome parkisonien, il y a 18 mois,j'aimerais savoir pourquoi,que chaque année, on me fait faire une analyse de sang pour savoir si le reméde de l'épilepsie est en moins ou en plus, et mon medecin vient de me dire que pour savoir si la Dopamine(PARKINSON) est en moins ou en plus, il n'existe pas d'analyse de sang, c'est au PIF! si les membres se raidissent c'est qu'il y a un manque, c'est tout; je trouve que ce n'est pas normal, quelqu'un peut il me renseigner?

Acupuncture


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Acupuncture


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Cette thématique vous intéresse ? N'hésitez pas à contribuer à la discussion !

Acupuncture


Posté le
Bon conseiller

   Bonjour,

          En ce qui concerne la prise de sang, étant également épileptique, je me suis posé la question. Depuis plusieurs années, cette maladie m'occasionne des montées de cholestérol. De plus, j'ai un traitement(Neurotin 600) qui fait que ma tenue de sel est en dessous du niveau demandé. C'est pour dire que cette prise est utile.

Discussions les plus commentées