https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/lupus.jpg

Patients Lupus

1 réponse

23 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour, 

J'espère que vous allez tous bien malgré cette conjoncture particulière. Je suis en télétravail depuis un an où je dois rester confinée car je suis immunodéprimée.

Fin 2019, j'ai eu une grosse crise lupique (douleurs articulaires, purpura, plaques), péricardite, epenchement pleurale, syndrome néphrotique ou j'avais du prendre une cure d'endoxan (6 cures je crois). Des plaquettes.  Par la suite, j'ai pris du prednisone en réduisant petit a petit de 50mg a 5mg en traitement de fond. 

Et puis, plus rien, je continuais minutieusement le Plaquenil (lupus), Cellcept (reins), Prednisone (avec 5mg par jour).

Tout allait bien... J'ai repris le sport, ma vie d'avant, mon travail à distance. Heureuse comme tout ! 

Et la ... un an plus tard... À nouveau des maux de tête, une fatigue extrême. Et ça ne manque pas: protéinurie... Je vous avoue en avoir marre, un peu dans l'incompréhension. Les médecins ne savent pas d'où vient cette fièvre (je tourne a 39). Pas de douleurs articulaires, pas de purpura. 

Aviez vous eu en crise lupique juste de la fièvre ? Je commence a tousser maintenant...

Je suis au plus bas de mon moral.... j'aimerai juste être chez moi avec mon mari et mon chien comme tout le monde .... Je suis si triste.... 

Merci de m'avoir lu ... 

Début de la discussion - 15/03/2021

Lupus et fièvre


Posté le

Bonjour @Emenem‍ 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @Manue07‍ @Daloba‍ @LoliPenlen‍ @Schou74‍ @Dorée72‍ @niniana‍ @Hand68‍ @Fraise64‍ @Maimonide‍ @Joanna37‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils à Emenem !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Discussions les plus commentées