/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Infection / Inflammation / Système immunitaire

3 réponses

28 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

 Bonjour à tous,

Victime d'un NeuroPaludisme, avec rechute, j'ai des séquelles neurologiques très compliquées. 
Je recherche des personnes ayant subit coma réa séquelles, ou vécu par une personne décédée dans sa famille.

Nous avons monté une Association afin de pouvoir faire valoir nos complications qui n'étaient au début pas prises en compte, puis pouvoir échanger entre notre vécu, nos traumatismes au quotidien, et "dégradations", suivi Medical et autres.

Bientôt la Journée Mondiale du Paludisme, ce 25 avril, trop de personnes partent en Pays impaludés sans prophylaxie, et malheureusement sont confrontés en revenant de vacances, à réa/coma séquelles ou décès.

"CE MAL MÉCONNU ET RAVAGEUR, LE NEUROPALUDISME »
https://youtu.be/4351VnK8s7Y

Début de la discussion - 21/04/2019

Paludisme Cérébral
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

j’ai vu le témoignage d’une jeune fille sur le site France Lyme qui a une neurobabesia soignée à l’hôpital de lannemezan, je pense que c’est une maladie cousine proche du neuropaludisme, donc attention aux moustiques mais attention aussi aux tiques en France comme à l’etranger ! 

Paludisme Cérébral
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, n'hésitez pas à rejoindre cette discussion pour donner votre avis et vos conseils ! Belle journée

Paludisme Cérébral
Membre Carenity
Posté le

bonjour, j'ai une neuroborréliose avec des co-infections. Les prises de s ng étant négatives en France, et le  lyme chronique n'étant pas reconnu, on est obligé de se soigner auprès de médecins qui connaissent bien cette maladie  , mais très limités dans leurs actions. les infectiologues des Hôpitaux rejettent le lyme chronique. Il est difficile de se faire prescrire des examens et nous sommes beaucoup à être isolés, cloitrés à la maison, essayant        des plantes, testant des méthodes et à la recherche du meilleur traitement. Pour ma part un test sanguin allemand m'a détecté bartonella, babésia. Je pense que babesia est proche du paludisme; Pourquoi peut on être soigné pour le paludisme et pas le reste en France ?