- Accueil
- Échanger
- Forum
- Infection / Inflammation / Système immunitaire
- Recherche et liens utiles - Infections, inflammations et système immunitaire
- Paludisme Cérébral
Paludisme Cérébral
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Infection / Inflammation / Système immunitaire
3 réponses
32 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 18/04/2019 à 17:08
Bonjour à tous,
Victime d'un NeuroPaludisme, avec rechute, j'ai des séquelles neurologiques très compliquées.
Je recherche des personnes ayant subit coma réa séquelles, ou vécu par une personne décédée dans sa famille.
Nous avons monté une Association afin de pouvoir faire valoir nos complications qui n'étaient au début pas prises en compte, puis pouvoir échanger entre notre vécu, nos traumatismes au quotidien, et "dégradations", suivi Medical et autres.
Bientôt la Journée Mondiale du Paludisme, ce 25 avril, trop de personnes partent en Pays impaludés sans prophylaxie, et malheureusement sont confrontés en revenant de vacances, à réa/coma séquelles ou décès.
"CE MAL MÉCONNU ET RAVAGEUR, LE NEUROPALUDISME »
https://youtu.be/4351VnK8s7Y
Début de la discussion - 21/04/2019
Paludisme Cérébral https://www.carenity.com/forum/infection-inflammation-systeme-immunitaire/ma-bibliotheque-infections-inflammations-et-sy/paludisme-cerebral-42882Posté le 21/04/2019 à 09:39
Bonjour,
j’ai vu le témoignage d’une jeune fille sur le site France Lyme qui a une neurobabesia soignée à l’hôpital de lannemezan, je pense que c’est une maladie cousine proche du neuropaludisme, donc attention aux moustiques mais attention aussi aux tiques en France comme à l’etranger !
Posté le 23/04/2019 à 10:50
@mathieu101 @Francette10 @SCHOLZ @aida23 @lulu58 @Papouna87 @centurion29 @assoro @Lamine12 @madalosow @Justme @ttaabb bonjour à tous, n'hésitez pas à rejoindre cette discussion pour donner votre avis et vos conseils ! Belle journée
Posté le 29/04/2019 à 13:32
bonjour, j'ai une neuroborréliose avec des co-infections. Les prises de s ng étant négatives en France, et le lyme chronique n'étant pas reconnu, on est obligé de se soigner auprès de médecins qui connaissent bien cette maladie , mais très limités dans leurs actions. les infectiologues des Hôpitaux rejettent le lyme chronique. Il est difficile de se faire prescrire des examens et nous sommes beaucoup à être isolés, cloitrés à la maison, essayant des plantes, testant des méthodes et à la recherche du meilleur traitement. Pour ma part un test sanguin allemand m'a détecté bartonella, babésia. Je pense que babesia est proche du paludisme; Pourquoi peut on être soigné pour le paludisme et pas le reste en France ?